notabene 0 Posté(e) le 29 juin 2012 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Hello,par hazard tu ne vas pas avoir d'autres couleurs?Je recherche: le bleu denim, le vert jasper, le vert thyme, le blanc.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Pour le moment j'ai juste ceux ci. Le jaune est réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Le sable m'interesse, je vous dis demain si je le prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ajout de plein de matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 UP ! Il reste un tapis Eurostar.Eventuellement une paire de guêtres blanches en cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 photo sangle dress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Les photos sont sur que faire http://www.quefaire.be/annonces/sangle-dressage-1448033_210.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 21 février 2013 UP, mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 1 mars 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Désolé, j ai pas lu les 10 pages.. A tu encore une couverture demi saison T145/155 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui j'ai la couverture norton en 155 cm (XL) à 25 EUR, elle est en photo sur la 1ère page.Tout ce que j'ai à vendre est sur la 1ère page, il y a aussi le lien vers que faire avec toutes mes annonces et toutes les photos (j'ai aussi des martingales colliers de chasse frontal etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tous les polos et sweat à 10 EUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 29 mai 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Hello. Je te prends le sweat HV brun taille s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi je prends les 2 si tu veux bien ! Tu fais des envois Kuala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui je fais les envois kiala, mais le HV Polo brun est déjà vendu.Si tu es intéressée par le bleu marine je te communique mes coordonnées bancaires par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Liquidation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 interessée par le bridon laqué et le bodywarmer rose serait il possible d avoir ton numero de compte par mp pour te faire le versement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Veste légère taille S, parfait étatcouleur noire, fermée tirettePrix ferme 10 eur Tjr disponible? Est ce que ca taille petit? Je mets du M en temps normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 La veste est toujours dispo, mais elle ne taille pas grand, donc c'est un vrai Small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Alors ca n'ira pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites