Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir, Je compte construite un abris pour ma mule qui ne dépasse pas 1m40 et qui pourrait l' accueillir aussi bien en été qu' en hiver. Il faut aussi que je pense à stocker le foin pour l' hiver et aussi je n' ai pas le droit de faire de sol en béton. J' aimerais savoir si vous avez des idées, des conseils pour la construction, surtout en ce qui concerne le sol et le stockage du foin ? L' abris sera ouvert à la prairie. Merci d' avance, c' est assez urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 avril 2010 1 box pour ta mule et un pote 1box pour le fourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ok oui c' est ce que j" avais pensé, mais pour le sol, moi je pensais mettre des pierres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ds mes prairies le sol est de la terre , j'ai aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 idem pour moi sol en terre aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pas de boue en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 non pas de soucis pour moi, il est fermé sur trois cotés avec un espace de 10cm entre les parois et le sol et le 4eme cotés est fermé à 1/2 2m sur 4 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poneyexpress 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour le sol, tu peux mettre des palettes en bois, ce n'est pas très lourd et ça couvre de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oki merci ! Et des pierres comme sol (+paille en hiver), ça pourrait le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas de souci de boue vu que tu as un toit donc c'est bien protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui nous c'est fermé sur 3 coté et demi comme ca ils sont bien protégés lors de vents et puis ben de la terre aussi ....et ce qu'on a fait c'est mettre les planche a l'intérieur et les piquet a l'extérieur, ca a été un peu penible a faire mais comme ca si il se gratte les fesses dedans ben ils petent pas les planches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci ! Et de quelle largeur est-ce qu' il devrait être ? 2m50 sur 2m50 ça suffirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi aussi j'étais sur terrain agricole donc tt demontable pfffmoi perso j'ai mis 30cm de poussier/coin-papote-f6/apres-la-chambre-de-mon-petit-bout-les-boxes-de-mes-gros-t33977.htmattention que si tu es sur terrain agr tu as une superficie a respecter tu peux pas faire comme tu veux; j'ai du faire 1demande avec plan ect et j'ai bien sur attendu 3mois pour que ce soit accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi-toi-nous a écrit:moi aussi j'étais sur terrain agricole donc tt demontable pfffmoi perso j'ai mis 30cm de poussier/coin-papote-f6/apres-la-chambre-de-mon-petit-bout-les-boxes-de-mes-gros-t33977.htmattention que si tu es sur terrain agr tu as une superficie a respecter tu peux pas faire comme tu veux; j'ai du faire 1demande avec plan ect et j'ai bien sur attendu 3mois pour que ce soit accepté j'irais jetter un oeil au moniteur mais la legislation à changer il y à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'espere que ca a changé car belle c*******!!! j'vais le droit a 12.5mcarré ce qui est ridicule du coup j'ai 2boxes de 2.5/3m ce qui est juste ms bon on a 1peu triché LOL Ms bon j'aurais eu 3chevaux je supp que je devais les empiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites