Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Abris ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je compte construite un abris pour ma mule qui ne dépasse pas 1m40 et qui pourrait l' accueillir aussi bien en été qu' en hiver. Il faut aussi que je pense à stocker le foin pour l' hiver et aussi je n' ai pas le droit de faire de sol en béton. J' aimerais savoir si vous avez des idées, des conseils pour la construction, surtout en ce qui concerne le sol et le stockage du foin ? L' abris sera ouvert à la prairie. Merci d' avance, c' est assez urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok oui c' est ce que j" avais pensé, mais pour le sol, moi je pensais mettre des pierres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de soucis pour moi, il est fermé sur trois cotés avec un espace de 10cm entre les parois et le sol et le 4eme cotés est fermé à 1/2 2m sur 4 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci ! Et des pierres comme sol (+paille en hiver), ça pourrait le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci de boue vu que tu as un toit donc c'est bien protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous c'est fermé sur 3 coté et demi comme ca ils sont bien protégés lors de vents et puis ben de la terre aussi ....

et ce qu'on a fait c'est mettre les planche a l'intérieur et les piquet a l'extérieur, ca a été un peu penible a faire mais comme ca si il se gratte les fesses dedans ben ils petent pas les planches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Et de quelle largeur est-ce qu' il devrait être ? 2m50 sur 2m50 ça suffirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'étais sur terrain agricole donc tt demontable pfff
moi perso j'ai mis 30cm de poussier
/coin-papote-f6/apres-la-chambre-de-mon-petit-bout-les-boxes-de-mes-gros-t33977.htm
attention que si tu es sur terrain agr tu as une superficie a respecter tu peux pas faire comme tu veux; j'ai du faire 1demande avec plan ect et j'ai bien sur attendu 3mois pour que ce soit accepté Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous a écrit:
moi aussi j'étais sur terrain agricole donc tt demontable pfff
moi perso j'ai mis 30cm de poussier
/coin-papote-f6/apres-la-chambre-de-mon-petit-bout-les-boxes-de-mes-gros-t33977.htm
attention que si tu es sur terrain agr tu as une superficie a respecter tu peux pas faire comme tu veux; j'ai du faire 1demande avec plan ect et j'ai bien sur attendu 3mois pour que ce soit accepté Neutral


j'irais jetter un oeil au moniteur mais la legislation à changer il y à peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca a changé car belle c*******!!! j'vais le droit a 12.5mcarré ce qui est ridicule du coup j'ai 2boxes de 2.5/3m ce qui est juste ms bon on a 1peu triché LOL ?
Ms bon j'aurais eu 3chevaux je supp que je devais les empiler drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...