Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 La fête pour l'anniversaire de Guapo aura lieu dans le cadre de la Feria Yeguada Bosque del Diabolo ce samedi 17 avril à Oud Heverlee ! Spectacles équestres, spécialités espagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est le beau brun que l'on voit sur le cheval bai ???? Très heureux anniversaire à lui en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Nan... Guapo c'est le cheval "blanc" à la longue crinière ! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je ne pense pas qu'elle parle d'un cheval là mais plutot d'un homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 noémmy a écrit:Je ne pense pas qu'elle parle d'un cheval là mais plutot d'un homme!! Non elle parle bien de son cheval blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mais je répondais à Hades!!Sinon il est vraiment magnifique Guapo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites