Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noémmy

Taille idéale poney?

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir, je mesure environ 1m55 (et oui je suis plutot pitite Razz )et dans mon club je monte un poon's qui doit faire peu pres 1m40...Il est trop chou je l'adore...Bon il est costaud quand meme mais je me demandais si je n'etais pas trop grande pour lui?

ca depend aussi de ton poid mais pour moi non tu n'es pas trop grande je fais un metre 58 ....en tout cas je passe pas le metre 60 et mon loulou fais 1M5-52 il est impec pour moi

je ne monte que des poneys pour l'instant ou tres petit chevaux, je mesure 1m74 et ne pese pas 40kilos,

le plus petit est assez crevette, mais est quand meme porteur avec en plus l'énergie qu'il a, apres une journée de rando ( pour moi c'était limite pour la journée mais la mono m'a dit que non, et elle est tres respectueuse, et elle avait raison), il était tjrs en tête, ... loin devant les autres ; )

donc la, a moins qu'il ai des problemes de dos, ne t'inquiètes pas Wink

tu le sentiras et ton moniteur te le diras si tu es trop lourde pour lui

Je mesure 1m73 et ma fjord mesure 1m36 (bon ok, je suis pas très lourde non plus...) et il n'y a aucun soucis, de toute façon je crois pas que je grandirai encore et franchement ça ne choque pas* (enfin c'est mon avis! Razz ) parce qu'elle est fort ronde.
Donc pour moi, aucun soucis, tu ne devrais pas t'en faire!

* Tu peux voir des photos ici : olg.skyblog.com

Les poneys sont plutôt porteurs. C'est surtt à toi de voir comment tu te sens dessus...

moi je mesure 1m64 pour 65 kilos et je me sentais franchement mal a l'aise sur mon ancien loulou qui toisait 1m50 ( il etait pourtant très porteur...)... le prochain fera minimum 1m60 et ca sera un trait, comme ca j'serais super a l'aise lol Laughing

• Créer...