ptiteblue 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Le 9 avril à 5h du matin, un petit mâle bai est arrivé.Très bien passé et pour un premier bb maman est très maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oh félicitations Urania! Qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 10 avril 2010 felicitation très joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Félicitations! Il est vraiment super chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et le papa c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 United Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 à croquer ce bout d'chou.... et bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oh il est trop beau. Je craque totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 avril 2010 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est superbe! préssenti pr rester bai ou y a des chances qu'il devienne gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je pense qu'il restera bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Urania a conçu une belle petite perle et Feu de Joie est déjà fort élégant au trot ! Beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est vraiment trop chou ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oh il est superbe il a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 avril 2010 http://jumping-dressage-show.skybog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitation! :cheers: Bienvenu par mis nous petit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Chouettn un united. Pour le moment il resssemble a son papa. Je l'ai vu au show cette année il était vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 avril 2010 8 jours aujourd'hui pour le mini pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super que tout se soit bien passé !!! As - tu su être présente lors de la mise bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Non, elle était chez un véto.De toute façon le temps d'arriver et il était déja sorti!J'ai été prévenue à 8h30, juste en arrivant au boulot! Donc visite à 13h seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est magnifique et deja de jolies ptites allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est si gai de nous faire partager vos naissances...Ton Feu de Joie est superbe et me rappèle les histoires de chevaux que je lisais enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Darestime a écrit:C'est si gai de nous faire partager vos naissances...Ton Feu de Joie est superbe et me rappèle les histoires de chevaux que je lisais enfant...Oui, c'est de là que ça vient, de la série de l'étalon noir, un de ses fils! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ptiteblue a écrit:Darestime a écrit:C'est si gai de nous faire partager vos naissances...Ton Feu de Joie est superbe et me rappèle les histoires de chevaux que je lisais enfant...Oui, c'est de là que ça vient, de la série de l'étalon noir, un de ses fils! :geek:Bel hommage aux lectures de nos enfances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 :cheers: il est vrmt beau. Tu le gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quel beau petit! Et bravo à la jolie maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Alexia a écrit::cheers: il est vrmt beau. Tu le gardes?Oui oui, c'est la relève pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est vraiment superbe! Et il m'a l'air déjà bien motivé!! Ca promet pour plus tard Merci de nous faire partager tes photos :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il est superbe quelle jolie bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 mai 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Feu de Joie a 5 semaines demain, et attend impatiemment que sa maman ai été inséminée pour aller avec ses potes en prairie!Petite crapule, qui a déja un fameux petit caractère!Suis fière de mon ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Houwaaaaaaaaaaaaaaa il est vraiment trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vraiment très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Toujours aussi chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il promet ce petit. Il est très élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites