Fanhorses 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voici Cisco Il est entré dans ma vie le mardi 6 avril,et depuis nous profitons des vacances pour faire connaissance Quelques photos du premier jour (jour de l'essai) : [img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 avril 2010 :cheers: :cheers: Un peu plus de détails sur le loulou? Il a quel âge? En tout cas il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il a 18 ans,mais toujours en forme Il est du genre à venir vous consoler dans le box quand ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est très beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très beau! Jaime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il a l'air en excellente forme en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ahhhhhh c'est tout nouveau !!! Plein de joie et de bonheur avec lui ! Bonne route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mais c'est le petit Cisco de Titine en tout cas tu est tres bien tombée avec Titine elle est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci à tous !! :cheers: Oui,c'est le petit Cisco de titine ( 1m80 quand même ^^ )C'est vrai,elle est vraiment géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Joliii et tres beau modele Bonne et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il est superbe bonne continuation a vous deux http://jumping-dressage-show.skybog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci beaucoup Mais cette semaine,il boîte,donc c'est repos ... Je dois le marcher en main tous les jours,pendant une semaine.C'est bien aussi pour mieux se connaître et renforcer la complicité avec de longs pansages J'espère qu'il sera vite rétabli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Les Cisco, ce sont les meilleurs!! Mon Loulou aussi s'appelle Sisco (avec un S).Je te souhaite plain de bonheur avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Surprise a écrit:mais c'est le petit Cisco de Titine en tout cas tu est tres bien tombée avec Titine elle est génialContente qu'il ait trouvé une chouette cavalière ! Prends en bien soin, il est super et le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 [b]he he voila mon cisco he oui il a fait des betise dans le marcheur et voila au pas pendant une semaine super contente que ce soit toi elisabeth ma petite eleve qui le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 cisco a écrit:[b]he he voila mon cisco he oui il a fait des betise dans le marcheur et voila au pas pendant une semaine super contente que ce soit toi elisabeth ma petite eleve qui le monte Contente pour toi Titine ! et j'espère que Cisco se rétablira vite ! encore bien "gamin" malgré son "grand" âge et ça prouve qu'il est en top forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah Titine est parmis nous ;-)J'entend et je vois bcp de belles choses venant de toi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui mais lui un petit bobo devient une tragedie pour lui ,il est douillet et boite pour un petit coup mais c'est aussi vite fini que ces venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 heu oui vraimenten bien au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 14 avril 2010 :cheers: Un immense merci Titine =D Cisco va de mieux en mieux On se rapproche grâce aux très chouette balades en main :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui oui dit, en bien. Tiens, serais tu de la famille à Nancy & co?Super Elisabeth, tu progresse à grand coup de foulées ;-) Tu viens quand aux écuries ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nancy segers, oui ses la fille de mon frere pourquoi tu la connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui oui ainsi que Vanessa Zachary qui elle est une amie d'enfance à l'école :pLe monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui vanessa est une de mes cavalieres qui progresse tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites