Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

mal dos - probleme d'alimentation

Messages recommandés

bonjour,

ma jument de 9ans a pour le moment mal au dos et ne fini plus ses rations (et ne se "jette" pas sur sa bouffe"). de plus je la trouve amorphe pour le moment et en meme temps stressée (elle l'est déja habituellement mais je trouve que c'est pire pour le moment)

nous avons pensé qu'elle avait peut etre des chaleurs douleureuses, on l'a mis devant l'étalon et ne montre aucun signe, elle ne fait habituellement pas de chaleur sourde (en tous cas n'en a jamais fait jusqu'a present et ca fait 6 ans que je l'ai).

le véto vient la voir lundi, mais en attendant j'aimerais voir si vous avez déja connu se genre de comportement, ...

Je ne sais t'être d'aucune aide car je n'ai pas d'expériences à te faire partager.

Courage et patience, nous serons vite lundi.

Une prise de sang va être bien utile !

Ma jument ne se jette également plus sur sa ration, en laisse, idem pour le préfané et est assez stressée aussi.

Par contre pas de problème de dos.

Le dentiste vient de venir, un petit limage d'entretien, mais rien qui devait la gêner.

On a fait une prise de sang, j'attends les résultats...

Par contre elle a toujours eu ses chaleurs un peu délicates. Je faisais des cures d'Ovaritex (ce produit a bien fonctionné chez elle).

Si tu as des pistes, je veux bien tes infos aussi.
Je te tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles.

• Créer...