Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayga

petite pouliche connemara!!

Messages recommandés

voila je vous présente à mon tour ma pouliche Connemara née le 5 avril à midi... Nous l'avons appellée Early Grey I love you
La ponette était primipare, elle s'en occupe très bien et la pouliche est vraiment très gentille et proche de l'homme c'est génial!!

Aussi non juste un peu surpris par la couleur des yeux, mais on s'habitue mnt... Razz

Voila place aux photos!

1j:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeeh mais c'est à Vieux waleffe, la prairie dans le carrefour!!!!!! donc tu es la jeune fille chez laquelle E-D-L de waremme a acheté ses poneys!!!

contente de te trouver ici, j'ignorais que tu étais sur ce forum!


elle a des yeux splendides cette pouliche! j'adore aussi sa couleur de robe, avec ce carré plus clair au milieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, superbeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
félicitation, superbeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers:
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
eeeeeh mais c'est à Vieux waleffe, la prairie dans le carrefour!!!!!! donc tu es la jeune fille chez laquelle E-D-L de waremme a acheté ses poneys!!!

contente de te trouver ici, j'ignorais que tu étais sur ce forum!


elle a des yeux splendides cette pouliche! j'adore aussi sa couleur de robe, avec ce carré plus clair au milieu!

merci bcp! oui les yeux j'étais pas fan au début mais je m'habitue ça fait son originalité en tout cas! Razz

et oui je suis la fille du careffour de vieux-waleffe Razz et ils m'ont achetés Bilango c'est bien ça! Vous êtes en pension là bas alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poons22 a écrit:
Trop mignon!! Elle a de beau yeux!!!

merci c'est gentil!

bon allé tant que j'y suis je vous mets quelques photos du papa...
Rialto Gilian Seguret




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes!!!

je suis pas fan des yeux bleux, mais je trouves que ca lui va bien!
en tout cas originale elle l'est si elle garde cette couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaxie du By a les mêmes yeux. Ce n'est pas vraiment bleux mais bleu gris et nous aussi on a été surpris mais.. c'est trés joli.
Félicitations belle pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable :cheers: et le papa est splendide..
La maman aussi.. plein de caresses à la maman et au petit original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle splendeur!!Elle toute choupi la p'tite famille!!Moi je trouve ça trop beau et vraiment original sa couleur de yeux.Si elle reste comme ça elle sera vraiment unique de part sa robe et sa couleur d'oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils commentaires!! :cheers:
Je pense qu'elle va devenir grise c'est dommage, elle a déja quelques poils blancs...
Sinon j'ai essayé de faire des photos cet aprèm mais c'était pas évident mdr! C'est une vraie glue cette pouliche! Razz


aha elle vient nous présenter son petit popotin pour qu'on lui gratte les fesses, et alors elle est contente elle nous lache plus.. :geek:





Voila je réessayerai ds les j prochains sans le zoom ça ira mieux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayga a écrit:
SIRUS a écrit:
eeeeeh mais c'est à Vieux waleffe, la prairie dans le carrefour!!!!!! donc tu es la jeune fille chez laquelle E-D-L de waremme a acheté ses poneys!!!

contente de te trouver ici, j'ignorais que tu étais sur ce forum!


elle a des yeux splendides cette pouliche! j'adore aussi sa couleur de robe, avec ce carré plus clair au milieu!

merci bcp! oui les yeux j'étais pas fan au début mais je m'habitue ça fait son originalité en tout cas! Razz

et oui je suis la fille du careffour de vieux-waleffe Razz et ils m'ont achetés Bilango c'est bien ça! Vous êtes en pension là bas alors?



ma jument est restée là en pension 3 ans mais nous restons amis et on se voit encore assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite miss grandit bien et vite! Elle est toujours aussi glue par contre, c'est toujours la première qui vient nous voir quand on arrive dans la prairie... Razz

Voila une tite photo de la miss, juste avant qu'elle ne parte avec sa mère chez l'étalon... Elle reviendra bien grandie dans un mois (j'espère pas trop changée quand même! Razz )

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie!!
C'est fou sa couleur d'yeux alors que ni le père ni la mère n'a cette couleur! original!!
Alors qu'as-tu choisi comme étalon cette fois-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii! Very Happy

voici une photo du petit groupe, la mère et la pouliche chez l'étalon, Kasimir de Renival, connemara aussi...





et sinon je mets mon autre ponette à Rialto Gilian Seguret, le papou de la la miss ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelle sympathique petite troupe !

J'aime beaucoup cette race de poneys. J'avoue avoir un faible pour le Connemara. Je suis sensible aux charmes multiples de cette race.
Ma jeune jument est actuellement dans une écurie où on élève notamment des poneys Connemara. Pour le moment, je vois assez bien de petits nouveaux. Heureusement que j'arrive à ne pas craquer car j'en reprendrais bien un quand je reprendrai ma jument !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir et que vous voyez le changement voici des nouvelles photos de la miss! Elle a bien changé, est totalement grise et ses yeux ont foncés (Razz ) enfin ils sont juste encore un peu gris... Elle a mnt 4 mois..et porte très bien son nom (Early Grey) Razz





















voilaaaa
I love you :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp à tous!
c'est vrai qu'elle a énormément changé, elle ressemble particulièrement fort à sa maman je trouves! Razz
mais je suis en gros assez contente du résultat! et elle a surtout un caractère vraiment extra! Very Happy

(...et 2 demi-frères/soeurs pour 2011! :cheers: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement magnifique ! Et en même temps incroyable, le changement de couleur en seulement une mue !
Tu as une idée de la taille qu'elle fera adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepika a écrit:
Tout simplement magnifique ! Et en même temps incroyable, le changement de couleur en seulement une mue !
Tu as une idée de la taille qu'elle fera adulte ?


merci bcp! Pour la taille j'espère juste qu'elle ne sera pas HT car le père fait 1m47 et la mère 1m52, mais elle était primipare donc je sais pas trop, pour l'instant elle semble fort grande! Suspense donc...
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon voila des photos toutes récentes!
J'ai été pour la 2ème X avec une amie faire une petite promenade tranquilou dans les champs avec la maman et la pouliche à côté...
Tout s'est super bien passé, la mère toujours aussi calme et posée qu'avant et la pouliche pas peureuse du tout! Bref une super petite promenade quoi! Razz























et la plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis vraiment sous le charme, elle est splendide, gracieuse, feminine, un regard tendre, et alors un derriere a tomber par terre I love youI love you

quelle perle :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sarty! Very Happy

Revoila encore quelques photos, elle a presque 8 mois mnt!









Voilaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...