Gemstone 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je cherche pour ma jument pur sang arabe de 18 ans mais en pleine forme, quelqu'un de confiance et bon cavalier pour la chouchouter et faire des ballades. Elle se trouve dans une ferme à Wauthier-Braine mais sans piste. Possibilité de se promener seul ou avec d'autres.[http://www.quefaire.be/annonces/jument-915279_203.shtml] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Comme dit par mail, dommage que ce soit si loin ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemstone 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alors la voiture c'est pour bientôt ? Par le plus grand des hazards avez-vous le mode d'emploi pour m'aider à rajouter une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 1° Aller sur www.imageshack.us2° Cliquez sur "browse"3° Chercher la photo voulue dans le disque dur4° Cliquer sur télécharger maintenant5° Une nouvelle page apparait avec des liens, copier le lien "code de forum" et le coller dans votre message sur le forum. Si j'ai une voiture mais elle consomme pas mal donc je cherche le plus près possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca m'intéresse beaucoup mais je suis surement trop lourde...Comment est-elle en ballade? (à l'oeil? est-elle pressée,...)Au pire la chouchouter n'est pas un tord lolElle se situe ou +/- à Whautier Braine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemstone 0 Posté(e) le 13 avril 2010 MP envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemstone 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MP envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites