°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je recherche une sangle de dressage avec élastiques, de couleur noire. Longueur : 60 ou 70 cm Merci d'avance pour vos propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si sans elastique j'en ai une en cuir noir tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 avril 2010 scania a écrit:Si sans elastique j'en ai une en cuir noir tres bien ... Je ne peux plus me passer des élastiques ! Merci quand même Scania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il y a notabene qui en vend une en cuir avec élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ascha a écrit:Il y a notabene qui en vend une en cuir avec élastique Je l'ai vue oui, merci Ascha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trouvée ! Le post peut être fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites