Lucky05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Maintenant c'est au tour de mon loulou de se présenter ^^Realy Lucky (ou Lucky tout simplement ). Pur sang de 6ans, bai, environ 1m70. Réformé des courses en 2007 et abandonné par son ancienne propriétaire qui l'a laissé pendant plusieur mois dans un prés sans aucun soins !En ce qui nous concerne, Lucky est chez moi, ou plutot avec moi, depuis un peu plus 2 mois et ce n'est que du bonheure Le loulou est très calin, attentif au travail et ne demande qu'à bien faire ! Bien qu'il est encore beaucoup d'état à prendre il s'est déjà bien épaissit depuis son arrivé.A présent je vous laisse le découvrir en images ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Que les gens sont méchants ! Enfin, il est avec toi à présent donc tout va bien se passer pour lui. Plein de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 avril 2010 :cheers: :cheers: il est super beau magnifique http://jumping-dressage-show.skybog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le pauvre, le principal c'est qu'il soit heureux maintenant, en tous cas il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Beaucoup de bonheur avec ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 poons22 a écrit:Le pauvre, le principal c'est qu'il soit heureux maintenant, en tous cas il est très beau.en tout cas vous avez l air d avoir de magnifique infrastrucutresbcp de bonheur et longue route a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci ^^C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre des infrastructures mais ce qui me plais surtout dans sa pension c'est les héctards de pâture où il galope librement avec ses copains toutes la journées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est bien joli, je lui trouve un regard bien doux Bonne et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 didi a écrit:Il est bien joli, je lui trouve un regard bien doux Bonne et longue route a vous 2 Je te rejoins pour son regard doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 avril 2010 :cheers: :cheers: Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et bien bonne route à vous 2! En espérant qu'il ne soit pas trop chaud quand il aura reprise de l'état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites