Yuki05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voila j'ai eu cour d'obstacle hier avec Berlioz, tout avais très bien commencé jusqu'à ce que monsieur ai peur d'une bâche sur un obstacle...et la j'ai eu droit au refus... alors que ça faisait plus d'un an que Berlioz ne m'avais plus fais de refus! J'étais vraiment très étonné! Après il osait même plus passer un obstacle "normal". Fin bon au final on a réussi a le refaire sauté mais tout cela avant mon premier degrés...j'espère vraiment ne pas l'avoir cassé pour mon concours...Ici presque chute MAIS je ne suis pas tombée :p !Voila Je trouve les photos vraiment Belle et je ne remercierais jamais assez mon amie qui les as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 personne :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'aime bien sa petite tete toute expressive Et bon courage pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est vrai qu'il a un très joli regard ton loulou!Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est beau comme tout, très fin et expressif! j'aime bien la photo juste après ton refus, il saute bien haut c'est un joli geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir vos commentaires en plus il faut savoir que le loulou à 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Quelles jolies photos Moi j'ai trouvé ça super .. pour en plus avoir été présente et avoir vu tes presques chutes .. hihi Tu vas réussir, et tu ne l'as pas cassé car il a fait quelques refus .. cette bache .. rare sont les chevaux qui la passe du premier coup .. du moins aux écuries .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tres joli loulou et beau coup de saut pour son age; bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu sautes comme moi, avec le pète en arrière lol!Ton cheval est magnifique! Je vous souhaite bcp de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui mdr et j'ai super dur à corriger ça -_- en plus du coup apres j'ai bien mal au dos à force d'être cambré comme ça ... mais une fois le premier degrée en poche je sauterais beaucoup moins pour pas trop abimer mon ti monstre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Yuki05 a écrit:oui mdr et j'ai super dur à corriger ça -_- en plus du coup apres j'ai bien mal au dos à force d'être cambré comme ça ... mais une fois le premier degrée en poche je sauterais beaucoup moins pour pas trop abimer mon ti monstre^^Oui non je connais, j'arrive pas à corriger ça non plus. MDR. Mon prof me disait tjs arrondit ton dos... Ahhhh tic quand tu nous tiens hein!Mais bon ça n'empêche que les photos sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites