Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orev

Qui a

Messages recommandés

une couverture d'hiver Dy'on? Et qui peut me dire si le système de fermeture est vraiment un plus par rapport aux couvertures qui se ferment au milieu du poitrail?

Pourquoi avoir acheté une Dy'on? juste pour la marque oe sont-elles vraiment mieux que les autres et pourquoi sont-elles mieux?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air super!
Je n'en ai pas mais ca me tente bien le système avec l'élastique..
Je suis obligée de mettre un trou plus large au dessus car si non ca gène mon cheval pour manger.... donc je pense que ce n'est pas un mauvais système ce que propose Dyon...
Pour l'achat, moi j'ai une chemise, au début je l'ai achetée pour la marque... je l'ai achetée d'occasion et j'en avais pas trop vue en vrai... quand je l'ai eu dans les mains.... ha bien tu te rends vraiment compte de la qualité de ces couvertures! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles sont solides et que le système de fermeture est efficace, même pour chevaux bien tanqués avec encolure d'étalon ca vaut peut-être la peine d'investir non? Parceque les couvertures habituelles, pour mon petitnaingrisquinestplussipetit ben elles baillent rapidement et le velcro colle plus et les fermetures irritent la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vue à la sellerie Gilbert, j'avais hésité à la prendre mais finalement j'ai pris la Jos Lansink parce qu'il y avait le col en plus et que j'avais peur que l'empiècement en élastique (A sur la pub) sur la Dyon ne la coupe quand elle baisse la tête (c'était assez dur, pas très souple et fort fin. Je ne sais pas vraiment expliquer mais ça me donnait l'impression que ça aurait pu la gêner en la "coupant").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vue en sellerie et elles ont l'air pas mal !! D'ailleurs je suis bien tentée d'en achetée une. Elles sont aussi très résistantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu d'occasion (mais neuve) beaucoup de couverture et chemise dyon (couverture ancien modèle)

et bien j'ai été très impressionner de la qualité du tissus ! d'ailleur, ma jument me detruit des tas de couverture , elle a la chemise dyon depuis plus d'1 ans , et bien elle l'a abimée "seulement hier" , elle l'a fait passer au dessus de sa tete pour l'enlever et puis la piétinée dans son box , résultat: juste une attache pour les sangle ventrale qui a cassé ( et heureusement pour moi , facilement réparable ), aucun trou , j'ai lavé la chemise et le tissus est "comme neuf"

mon prochain achat sera surement la nouvelle couverture pour l'hiver prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
j'ai vendu d'occasion (mais neuve) beaucoup de couverture et chemise dyon (couverture ancien modèle)

mon prochain achat sera surement la nouvelle couverture pour l'hiver prochain!


Et tu vends encore du matos Dyon? que ce soit courverture ou briderie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...