marty11 0 Posté(e) le 16 août 2010 il n'y en a pas d'autres près de lège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 août 2010 alors ses ca bcp trop loin mainteant la fille ma envoyer n sms ce mation et elle ma parler de la cabriola sa a l'air d'etre pas mal non plus et ses a herstal la aussi ses du chemin 28 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 août 2010 marty a écrit:il n'y en a pas d'autres près de lègeje sais ben alors faudras faire du chemn tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mais bon Frédéric Pirmolin (c'est mon prof depuis piouf 11-12 ans !) donne des leçons collectives (une dizaine d'euros) à Loncin ou des cours particuliers (25 euro la séance) mais pour ces derniers, il est vraiment full full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop loin loncin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 17 août 2010 catherine84 a écrit:trop loin loncin Ça va encore, je fais souvent le trajet Loncin-Fléron et ça va assez vite (en voiture forcément). Du côté de Herve, je ne sais pas trop si vous êtes desservis bcp en bus vers Liège, sinon il suffit de prendre le 12 place St Lambert et 20-25 minutes plus tard tu es dans la rue du manège. Sinon en voiture, c'est 25 minutes il me semble Loncin-Herve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 août 2010 ben au fait aussi le problème ses que je n'ai toujours pas mon permis toujours en licence ses sa aussi qui me bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 26 août 2010 comme dit missmoschino de mon côté, je prends deux bus pour y aller quand ma mère ne sait pas m'y conduire. je prends un bus jusque St Lambert puis je prends le 12 et même si ça peut paraître long, ça en vaut parfois la peine, surtout si tu prends un cours particuliers avec Frederic. (: (missmoschino, tu vas à la cravache dorée? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 wallynee. a écrit:comme dit missmoschino de mon côté, je prends deux bus pour y aller quand ma mère ne sait pas m'y conduire. je prends un bus jusque St Lambert puis je prends le 12 et même si ça peut paraître long, ça en vaut parfois la peine, surtout si tu prends un cours particuliers avec Frederic. (: (missmoschino, tu vas à la cravache dorée? ^^)Oui, d'ailleurs tu m'as déjà croisée plusieurs fois ! J'étais à cheval et je parlais avec Cath lors de ta première leçon avec Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites