andrea01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca fait assez longtemps que je n ai plus poster de photos de mon PRE alors voilà mon gros loulou hier au pré.Couverture pour la prairie un peu courte donc effet fesses à l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est vraiment sublime!T'as pas des photos de lui sans couverture pr mieux voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et bien voilà donc un PRE au PRE ... je sais elle est nulle ... désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 °hadès° a écrit:Et bien voilà donc un PRE au PRE ... je sais elle est nulle ... désolée ... Tu n es pas la première à me la sortir tracasse .Fueguito: J essayerais d en refaire sans couverture car c est les seules récentes que j ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il est superbe!!!!! Il a un regard tres expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 poons22 a écrit:Super belle!! C est un entier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites