Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie37

cherche job étudiant (monitrice), pour juillet ou à l'année

Messages recommandés

Bonjour,
je suis une jeune fille de (bientôt) 21 ans qui recherche une place comme monitrice d'équitation.
J'ai de l'expérience: je monte depuis dix ans, j'ai été deux ans "aide monitrice" dans mon ancien manège et j'ai travaillé chez Miss à deux reprises avec des cavaliers débutants.
J'ai mon étrier d'argent (niveau théorie et dressage de l'or mais l'obstacle a laissé à désirer lorsque je l'ai tenté) et j'aime bien encadré les débutants Smile
Je suis dans la région de Waterloo-Nivelles-Braine l'Alleud, j'ai le permis B et la voiture assortie Smile

Je serais intéressée par des stages en juillet (août avec plus de réserve afin de ne pas risquer de faire faux bond si je dois repasser certains examens) mais également par quelques heures en semaine (de préférence le samedi ou le dimanche) tout au long de l'année si le manège n'est pas loin de chez moi.

Me contacter plutôt par mail: nathalie.crepin@hotmail.fr ou gsm: 0472/51.40.61 car je ne viens plus sur le forum

Merci et à bientôt j'espère

Ta maman ne serait ou était institutrice primaire à l'école communale de Lillois? :bom:

Pas du tout... Mais je sais qu'il y a à Lillois une fille qui porte le même nom (au moins de famille) que moi, qui a plus ou moins le même âge et qui en plus doit être née vers la même période car une fois lors d'une fête d'anniversaire un papa pas très bien informé est venu chercher chez moi sa fille (ou son fils je sais plus) parce qu'en plus elle faisait son anniversaire en même temps ^^
souvenir souvenir

Je ne cherche plus pour juillet (j'ai trouvé un job) mais suis toujours intéressée à l'année

• Créer...