rainbowbridge 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je cherche des rênes de couleur noires , lisse ou avec arrêts, mais pas en caoutchouc . ==> trouvé Je cherche aussi pour longer : un surfaix trouvé et des élastique Pirellli.Le tout en taille cheval.D'avance merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai ceci, ce sont des renes de bride mais on peut les utiliser comme renes de filet, elles sont neuves de marque Passier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Qu'appelles tu des élastiques Pirelli ? Des renes fixes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Se sont des élastiques réglables pour travailler le dos dans le sens longitudinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 16 avril 2010 nancybull a écrit:J'ai ceci, ce sont des renes de bride mais on peut les utiliser comme renes de filet, elles sont neuves de marque Passier:Combien les vends-tu ? Vu que c'est Passier, ca va sûrement être au-dessus de mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je vais probablement revendre mon surfaix Decathlon. De quelle région es - tu ? Neuf, le surfaix coûte 25 euros, ce serait bête de devoir payer des frais d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 16 avril 2010 °hadès° a écrit:Je vais probablement revendre mon surfaix Decathlon. De quelle région es - tu ? Neuf, le surfaix coûte 25 euros, ce serait bête de devoir payer des frais d'envoi.De la province de luxembourg.Et toi ?Mais vendredi prochain je vais à Jambes.Sinon au pire, Kiala c'est 4 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je ne sais pas si tu cherches encore mais j'ai des elastiques pirelli bruns en cuir et élastique neufs taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Crich a écrit:je ne sais pas si tu cherches encore mais j'ai des elastiques pirelli bruns en cuir et élastique neufs taille chevalJe cherche toujours Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai un surfaix noir doublé mouton en parfait état. N'a servi que 5 ou 6 fois.Si cela t'intéresse, je le ramène de l'écurie et te fais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Christine D. a écrit:J'ai un surfaix noir doublé mouton en parfait état. N'a servi que 5 ou 6 fois.Si cela t'intéresse, je le ramène de l'écurie et te fais des photos.Tout dépend de ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rainbowbridge a écrit:nancybull a écrit:J'ai ceci, ce sont des renes de bride mais on peut les utiliser comme renes de filet, elles sont neuves de marque Passier:Combien les vends-tu ? Vu que c'est Passier, ca va sûrement être au-dessus de mon budget Normalement c'est 30 eur PNC mais je veux bien descendre à 25 eur et t'offrir les frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rainbowbridge a écrit:Christine D. a écrit:J'ai un surfaix noir doublé mouton en parfait état. N'a servi que 5 ou 6 fois.Si cela t'intéresse, je le ramène de l'écurie et te fais des photos.Tout dépend de ton prix J'en voudrais 30,00 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Christine D. a écrit:rainbowbridge a écrit:Christine D. a écrit:J'ai un surfaix noir doublé mouton en parfait état. N'a servi que 5 ou 6 fois.Si cela t'intéresse, je le ramène de l'écurie et te fais des photos.Tout dépend de ton prix J'en voudrais 30,00 euros....Je vois bien le surfaix que c'est , c'est d ela très belle qualité et tout.Mais je vais pas longer souvent, et faut encore que je paye les élastique et les rênes. Donc je comptais mettre un peu moins pour le surfaix.Je n'ai pas besoin qu'il soit doublé mouton. Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 avril 2010 rainbowbridge a écrit:°hadès° a écrit:Je vais probablement revendre mon surfaix Decathlon. De quelle région es - tu ? Neuf, le surfaix coûte 25 euros, ce serait bête de devoir payer des frais d'envoi.De la province de luxembourg.Et toi ?Mais vendredi prochain je vais à Jambes.Sinon au pire, Kiala c'est 4 euros. Je vis à Gozée. (sud de Charleroi) Si tu peux éviter les frais d'envoi, même 4 euros, c'est autant. Enfin, c'est comme tu veux, je peux toujours te faire une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 18 avril 2010 °hadès° a écrit:rainbowbridge a écrit:°hadès° a écrit:Je vais probablement revendre mon surfaix Decathlon. De quelle région es - tu ? Neuf, le surfaix coûte 25 euros, ce serait bête de devoir payer des frais d'envoi.De la province de luxembourg.Et toi ?Mais vendredi prochain je vais à Jambes.Sinon au pire, Kiala c'est 4 euros. Je vis à Gozée. (sud de Charleroi) Si tu peux éviter les frais d'envoi, même 4 euros, c'est autant. Enfin, c'est comme tu veux, je peux toujours te faire une photo.Je veux bien une photo .Si je le prends , se sera par Kiala ou la Poste, parce que Gozée c'est vraiment trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai des rênes en cuir noir taille full bouclerie argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 18 avril 2010 orev a écrit:J'ai des rênes en cuir noir taille full bouclerie argentéeMerci, mais j'ai déjà payer Nancybull pour les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 as tu trouve ton surfaix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 avril 2010 orev a écrit:J'ai des rênes en cuir noir taille full bouclerie argentéeJe suis désolée de profiter du post qui n'est pas le mien mais puis - je connaître le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cili a écrit:as tu trouve ton surfaix ?Non toujours pas. Celui doublé en mouton n'est pas cher pour ce que c'est mais c'est plus ce que je veux mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 avril 2010 °hadès° a écrit:orev a écrit:J'ai des rênes en cuir noir taille full bouclerie argentéeJe suis désolée de profiter du post qui n'est pas le mien mais puis - je connaître le prix ?Tu peux même les acheter si tu veux, parce j'ai pris celle de Nancybull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rainbowbridge a écrit:°hadès° a écrit:orev a écrit:J'ai des rênes en cuir noir taille full bouclerie argentéeJe suis désolée de profiter du post qui n'est pas le mien mais puis - je connaître le prix ?Tu peux même les acheter si tu veux, parce j'ai pris celle de Nancybull.Oui, j'ai vu cela, c'est pour cela que je me suis autorisée le fait de poser la question sur le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai un surfaix simpleTu vois les ligne vert (ou ligne rouge)si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cili a écrit:J'ai un surfaix simpleTu vois les ligne vert (ou ligne rouge)si ca t'interesseOui ca m'intéresse . Je peux avoir une photos ? Taille cheval je suppose ?T'en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voici une photo toute fraiche c'est taille cheval il a pas beaucoup servi je me contenterai de 10 euros PNC ca m'encombre plus qu'autre chose[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cili a écrit:Voici une photo toute fraiche c'est taille cheval il a pas beaucoup servi je me contenterai de 10 euros PNC ca m'encombre plus qu'autre chose[img][/img][img][/img]Ok parfait , je voulais juste une photo pour si il y avait des anneaux.Ben je le prends.Envois moi un mp avec tes coordonnées bancaires. Un envoi par Kiala te dérange-t-il ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites