rebelle02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour, utiliseriez vous ce produit dans votre programme de vermifugation habituelle (donc chevaux pas forcément infesté) ? a quelle période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je ne l'utilise pas mais ici il parle d'automne http://www.galopin-fr.net/parasites/vermifugation2.htm Quel est la difference entre celui la et le simple en pate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je fais au moins une cure par an à tout les chevaux. Les poulains sont fait 1/mois jusqu'au sevrage. J'en suis trés contente, bon moi je prends en "gros" bidon vu le nombre de chevaux à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 circe a écrit:Je fais au moins une cure par an à tout les chevaux. Les poulains sont fait 1/mois jusqu'au sevrage. J'en suis trés contente, bon moi je prends en "gros" bidon vu le nombre de chevaux à la maison. a quelle période fais tu la cure ? le gros bidon est il le meme que l'equine guard? (j'ai entendu parler de panucure pour bovin et equin, c'est celui la ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 AME a écrit:Je ne l'utilise pas mais ici il parle d'automne http://www.galopin-fr.net/parasites/vermifugation2.htm Quel est la difference entre celui la et le simple en pate? il agit sur les larves enkystées L3 et L4 , c'est le seul a le faire ( il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 avril 2010 circe a écrit:Je fais au moins une cure par an à tout les chevaux. Les poulains sont fait 1/mois jusqu'au sevrage. J'en suis trés contente, bon moi je prends en "gros" bidon vu le nombre de chevaux à la maison. Gros bidon ?? Où te le procures - tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je remonte le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour info, ca va pas t'aider des masses, j'ai poser la question par curiosité à mon véto qui est venu avant hier, il ne l'utilise qu'en cas d'infestation de vers, jamais en préventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 AME a écrit:pour info, ca va pas t'aider des masses, j'ai poser la question par curiosité à mon véto qui est venu avant hier, il ne l'utilise qu'en cas d'infestation de vers, jamais en préventifbien sur que si ca m'aide , mon véto vient demain normalement , je lui poserai la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rebelle02 a écrit:AME a écrit:pour info, ca va pas t'aider des masses, j'ai poser la question par curiosité à mon véto qui est venu avant hier, il ne l'utilise qu'en cas d'infestation de vers, jamais en préventifbien sur que si ca m'aide , mon véto vient demain normalement , je lui poserai la question. ah ben tant mieux alors j'ai poser la question au cas ou vu que le prochain en juin sera pour moi un panacur en pate me suis dite que j'allais demander pour celui la si jamais c'etait mieuxPour lui donc non a moins d'une forte infestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites