Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Flémalle + Vidéo

Messages recommandés

Je rentre de Flémalle, où j'ai participé au Juniors m10, un peu décue & de moi & de Ueleme, m'enfin y-a des jours avec & des jours sans.

Ueleme pètait la forme, au paddock nickel.

Parcours un peu tordu, assez technique mais pas particulièrement haut, j'aborde le 1, Ueleme veut démarrer, je l'en empèche résultat : elle change 3-4x de pieds ce qui la déséquilibre & donc elle saute mal : barre
puis jusqu'au 5B no problème, de supers sauts, galopade régulière. Puis gros saut sur le 5B (gros gros oxer) ligne brisée vers le 6 où elle m'emmène complètement, j'ai pas le réflexe de la redresser, résultat elle fait encore la barre & puis fin de parcours plutot bien Smile

Voici déjà la photo, je charge la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis il y a des jours avec et d'autres sans Smile
C'est comme ça que l'on apprend Smile
La photo est super jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo
Puis tu feras mieux la prochaine fois c'est ce qu'il faut se dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les a fait tombé ou pas les barres car moi je vois rien tomber..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les barres, je trouve la difficulté très bien gérée car ton parcours est super propre et coulant ! Bravo Nono !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noémmy a écrit:
Tu les a fait tombé ou pas les barres car moi je vois rien tomber..


Si si, elles sont tombées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Malgré les barres, je trouve la difficulté très bien gérée car ton parcours est super propre et coulant ! Bravo Nono !


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parcours semble bien plus facile qu'en GHCR... c'est très technique par chez nous et très difficiles. On doit avoir des chevaux bien dressés et préparés sinon tu es cuite.

Le parcours est propre, dommage que la caméra zoom pas et avance/recule en fonction du rapprochement/éloignement pour mieux voir.
Mais c'est très agréable de te regarder, tout est propre! 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
le parcours semble bien plus facile qu'en GHCR... c'est très technique par chez nous et très difficiles. On doit avoir des chevaux bien dressés et préparés sinon tu es cuite.

Le parcours est propre, dommage que la caméra zoom pas et avance/recule en fonction du rapprochement/éloignement pour mieux voir.
Mais c'est très agréable de te regarder, tout est propre! ?


Je n'ai jamais eu l'occasion de voir des parcours montés par les chefs de pistes GHCR, mais il faut prendre en compte que c'est une épreuve junior, donc la technique n'est pas au summum, ce que je juge normal dans la mesure où tous les cavaliers ont moins de 18 ans Smile & donc certains pas tellement d'expérience, en concours du moins, les parcours doivent rester accessibles Smile

Pour la caméra, faut que j'aie faire réparer le zoom ... une fois qu'on lance l'enregistrement, plus moyen de bouger le zoom :suspect:

Sinon merci, je mise toujours sur la propreté & la régularité de mon parcours, parfois ca paie, mais souvent les gens qui montent à l'arrachée gagnent ... Mais je ne désespère pas lol, il y a 15 jours j'ai fais des classements "malgré" mes parcours propres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GHCR junior ou sénior ou vétéran ils s'en fichent.. la difficulté est la même pour tous.. :cyclops:
Bizarre pr la caméra.. faudrait voir ou est le souci, peut-être quand c'est à contre-jour que cela se floue?


Passe une fois en GHCR si tu as l'occasion bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
GHCR junior ou sénior ou vétéran ils s'en fichent.. la difficulté est la même pour tous.. :cyclops:
Bizarre pr la caméra.. faudrait voir ou est le souci, peut-être quand c'est à contre-jour que cela se floue?


Passe une fois en GHCR si tu as l'occasion bounce


Pour le flou, faut bien se dire que ma caméra vient de chez Aldi, 80€, mais pour filmer mes parcours c'est largement assez lol

Ben, elle est tjs sous garantie, donc je vais sans doutes la leur remballer, ca me parait plutot etre un défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...