Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

sagle dressage

Messages recommandés

alors voila mon cheval a souvent tendances en été de ce blessé au passage de sangle, la semaine passé cela a recommncé mais assez fort, j ai ete en sellerie et j ai vu un sangle de dressage avec du mouton autour ( knight rider) pensez-vous que cela ne le blesserais plus ?
si vous en avez une, en etes vous content ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval a le meme probleme.
j'ai acheté un fourreau de sangle MATTES en mouton vétirable et je l'ai coupé à la taille de ma sangle...
Il n'a plus jamais blessé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ici le mouton est carement sur la sangle,
je l ai acheter je l ai mise dans une vieille taie d oreille pour le laver et le mouton est bien blanc,
je voulais en acheter un aussi mais qd j ai ete a la sellerie y s en avais plus.
et j ai vu celle la donc je l ai prise, je l ai deja esayer une fois elle va bien,
maintenant j attend que le loulou guérisse la et apres je mettrai tout le temps cette sangle la, mais en ete avec la transpiration je pourais bien la laver a chaque cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les sangles en néoprène conviennent bien pour les chevaux à la peau plus sensible.

Je pense aussi qu'il est préférable de prendre une sangle la plus large possible.

Il faut aussi veiller à ce que la sangle soit toujours propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes sangle sont toujours nettoyer apres cours et justement si j ai pas une sangle en mouton y ce blaisse avec n importe quel autre matiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
mes sangle sont toujours nettoyer apres cours et justement si j ai pas une sangle en mouton y ce blaisse avec n importe quel autre matiere




Donc si tu as déjà des sangles en mouton, que veux - tu prendre d'autres ? des sangles en mouton plus larges peut être ??? (c'est très bien plus large pour les points de pression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...