marylou111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 alors voila mon cheval a souvent tendances en été de ce blessé au passage de sangle, la semaine passé cela a recommncé mais assez fort, j ai ete en sellerie et j ai vu un sangle de dressage avec du mouton autour ( knight rider) pensez-vous que cela ne le blesserais plus ? si vous en avez une, en etes vous content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mon cheval a le meme probleme.j'ai acheté un fourreau de sangle MATTES en mouton vétirable et je l'ai coupé à la taille de ma sangle...Il n'a plus jamais blessé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bah ici le mouton est carement sur la sangle,je l ai acheter je l ai mise dans une vieille taie d oreille pour le laver et le mouton est bien blanc, je voulais en acheter un aussi mais qd j ai ete a la sellerie y s en avais plus.et j ai vu celle la donc je l ai prise, je l ai deja esayer une fois elle va bien, maintenant j attend que le loulou guérisse la et apres je mettrai tout le temps cette sangle la, mais en ete avec la transpiration je pourais bien la laver a chaque cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 D'où l'avantage d'avoir pris le mouton séparé.C'est beaucoup plus simple pour l'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je pense que les sangles en néoprène conviennent bien pour les chevaux à la peau plus sensible. Je pense aussi qu'il est préférable de prendre une sangle la plus large possible. Il faut aussi veiller à ce que la sangle soit toujours propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mes sangle sont toujours nettoyer apres cours et justement si j ai pas une sangle en mouton y ce blaisse avec n importe quel autre matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 avril 2010 marylou a écrit:mes sangle sont toujours nettoyer apres cours et justement si j ai pas une sangle en mouton y ce blaisse avec n importe quel autre matiere Donc si tu as déjà des sangles en mouton, que veux - tu prendre d'autres ? des sangles en mouton plus larges peut être ??? (c'est très bien plus large pour les points de pression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non les autre ne sont pas en mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites