Charline03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 malheureusement j'ai un bordeau à vendre... tt neuf quasiment...Lami-cell. avec encolure liséré beige.Si tu en veux plus d'infos MP moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'en ai un vert clair, plutot vert d'eau (enfin, ça fait très clair), bords marrons.25 € avec frais de port si intéressée, je te fais des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je veux bien des photos.. On ne sait jamais que la couleur me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Charline a écrit:Je veux bien des photos.. On ne sait jamais que la couleur me plaise j'en ferai ce soir alors, je te les montre dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites