Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Beebs obstacle (progrès!)

Messages recommandés

Voila mercredi passé j'ai sauté toute seule avec l'aide de love-mister qui montait les barres et qui prenait des photos.

On a mis une ligne composée d'un vertical et ensuite deux foulées et puis un oxer, l'oxer a la fin a été mis à 1m05 et Beebs a sauté tout ça sans problème! Il a été génial, il était en avant, ne chargeait pas et n'a fait aucun refus! Et il avait l'air d'adoré ça autant que moi! Je suis super fière de lui, de nos progrès! Je l'aime ce cheval!!

Place aux photos:

Echauffement:

Petite croix pour commencer:

Un petit vertical:

Oxer d'abord à 85-90:

et 1m05:

Héhé, c'est super Margaux!!! Vous avez l'air de bien progresser, le jour où j'arriverai là avec Mano, j'aurai quelques rides hihi.

jessibidi a écrit:
Héhé, c'est super Margaux!!! Vous avez l'air de bien progresser, le jour où j'arriverai là avec Mano, j'aurai quelques rides hihi.

Merci Jess Smile Bah avec Mano tu as aussi fait pleins de progrès! Pour le saut c'est sur que c'est pas la race idéale Razz Mais en dressage avant que Beebs me fasse du piaffé... lol

Joli :cheers:

Par contre tu ne t'es pas trompée dans les photos ? Je vois le 85 exactement pareil que le 105 confused

Partir a écrit:
Joli :cheers:

Par contre tu ne t'es pas trompée dans les photos ? Je vois le 85 exactement pareil que le 105 confused

ah si bien vu... :s problème de photo....

Pas mal du tout! Wink N'hésite pas à mettre une bavette à ton Beebs, quand vous montez les barres.

Darestime a écrit:
Pas mal du tout! Wink N'hésite pas à mettre une bavette à ton Beebs, quand vous montez les barres.

merci du conseil mais pourquoi mettre une bavette quand on monte les bars? Embarassed:blond:

Car ton cheval aura tendance à rétracter plus vite & plus fort ses antérieurs &risque de se taper le ventre! Wink

Darestime a écrit:
Car ton cheval aura tendance à rétracter plus vite & plus fort ses antérieurs &risque de se taper le ventre! Wink

ah oui pas bête Smile je vais investir dans ce type de sangle alors ^^

Darestime a écrit:
Sinon t'as des bavettes amovibles moins onéreuses

merci de l'info, j'irai voir en sellerie.

• Créer...