Margaux20 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voila mercredi passé j'ai sauté toute seule avec l'aide de love-mister qui montait les barres et qui prenait des photos.On a mis une ligne composée d'un vertical et ensuite deux foulées et puis un oxer, l'oxer a la fin a été mis à 1m05 et Beebs a sauté tout ça sans problème! Il a été génial, il était en avant, ne chargeait pas et n'a fait aucun refus! Et il avait l'air d'adoré ça autant que moi! Je suis super fière de lui, de nos progrès! Je l'aime ce cheval!!Place aux photos:Echauffement:Petite croix pour commencer:Un petit vertical:Oxer d'abord à 85-90:et 1m05: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Héhé, c'est super Margaux!!! Vous avez l'air de bien progresser, le jour où j'arriverai là avec Mano, j'aurai quelques rides hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jessibidi a écrit:Héhé, c'est super Margaux!!! Vous avez l'air de bien progresser, le jour où j'arriverai là avec Mano, j'aurai quelques rides hihi.Merci Jess Bah avec Mano tu as aussi fait pleins de progrès! Pour le saut c'est sur que c'est pas la race idéale Mais en dressage avant que Beebs me fasse du piaffé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 avril 2010 :cheers: superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Joli :cheers: Par contre tu ne t'es pas trompée dans les photos ? Je vois le 85 exactement pareil que le 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partir a écrit:Joli :cheers: Par contre tu ne t'es pas trompée dans les photos ? Je vois le 85 exactement pareil que le 105 ah si bien vu... :s problème de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas mal du tout! N'hésite pas à mettre une bavette à ton Beebs, quand vous montez les barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Darestime a écrit:Pas mal du tout! N'hésite pas à mettre une bavette à ton Beebs, quand vous montez les barres.merci du conseil mais pourquoi mettre une bavette quand on monte les bars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Car ton cheval aura tendance à rétracter plus vite & plus fort ses antérieurs &risque de se taper le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Darestime a écrit:Car ton cheval aura tendance à rétracter plus vite & plus fort ses antérieurs &risque de se taper le ventre! ah oui pas bête je vais investir dans ce type de sangle alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sinon t'as des bavettes amovibles moins onéreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Darestime a écrit:Sinon t'as des bavettes amovibles moins onéreusesmerci de l'info, j'irai voir en sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites