Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

Elle est née

Messages recommandés

Je vous presente Vaîka qui a pointé le bout de son nez cette nuit. Vanille ne presentait aucuns signes de poulinage hier, elle etait juste + nerveuse que d habitude. Elle a pouliné toute seule, le veto est venu: toutes les 2 vont tres bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooooh! I love youange Elle est adorable!!!!! Félicitations!!! félicitation Juste dommage que tu n'aies pas pu la voir pouliner... Mais bon... qui sait elle poulinera peut-être un deuxième fois... Razz Tu vas garder la petite Vaîka?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille est une super maman, elle me laisse toucher la petite; mais quand le veto est venu...elle n a pas ete super sympa lol!
Une amie de l ecurie vient de perdre sa juju il y a 3 semaines, c etait une croisée Fjord; elle va peut-etre m acheter Vaîka. Sinon, je la rend au proprio de Vanille.
A moins que je ne change d avis Embarassedlol!Embarassed
Sinon, merci pour elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Vanille est une super maman, elle me laisse toucher la petite; mais quand le veto est venu...elle n a pas ete super sympa lol!
Une amie de l ecurie vient de perdre sa juju il y a 3 semaines, c etait une croisée Fjord; elle va peut-etre m acheter Vaîka. Sinon, je la rend au proprio de Vanille.
A moins que je ne change d avis Embarassedlol!Embarassed
Sinon, merci pour elle I love you


Oh, tu vas avoir le courage de la remettre? :o C'est justement pour ça que je ne pourrai jamais faire pouliner Olga, je pense... je serais incapable de m'en séparer! Razz
Et félicitations à Vanille aussi, quel petit chou elle t'a fait! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien la garder mais je n aurai pas le temps de m occuper des 2 :( . Si c est pour laisser Vaîka "de coté", je prefere qu elle ai un chouette proprio qui prendra son temps pour elle.
Je mettrai d autres photos cette semaine Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Je mettrai d autres photos cette semaine Wink .


Oui oui! Very Happy Elle est tellement mimi! Je craaaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les deux!!!!!!!
Elle est toute mignonne!!!!!!
angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii a tout le monde. Vanille va bien mieux qu hier. Vaîka va tres bien egalement. Aujourd hui, 1ere sortie:




Ferrari, toujours rien pour la tienne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit et redit mais elle me fait craquer!!! I love you Elle est troooooooop mignonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à la maman qui a fait ça comme une garnde alors Smile

Très mignonne ta petite vaika Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo Wink Vanille a bien reprit de l etat, Vaîka commence a s interesser a moi: teter mes doigts, machouiller mon pull, ect...et essaye maladroitement des ptits galops lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon Razz félicitation à ta vanille!

sur la 2ième photo (du début) on dirait une petite peluche drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:


OOOOHHH, c'est en voyant la photo de ton avatar sur un autre topic que j'ai découvert cette super nouvelle!!! C'est trop chouette!!!! :cheers:

C'est toi qui a choisi son nom? J'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii. Oui, je voulais un nom pas trop commun et j ai voulu continuer dans les V Wink
C est une vraie peluche, mais deja avec du caractere!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...