aurore051 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sa fait un petit bout de temp que j'ai plus mis de photos, mais j'ai eu plein de photos puisque c'était les vacances désolée pour l'innondation de photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est très beau!Et aussi à l'aise en obstacle qu'en dressage! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'aime beaucoup le modèle.Et vous avez l'air effectivement aussi bien dans les deux disciplines.Par contre, il fait bien souvent les mauvaises noreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 petit neouchonnnnnnnnnnnnnnn lol ce cheval il est trop chou et aurore a bien eu de la chance de tomber dessus pcq il a un bon potentiel ils ont deja fait des superbes trucs ensemble alors qu'il ne tournait meem pas qd elle l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Surprise a écrit:petit neouchonnnnnnnnnnnnnnn lol ce cheval il est trop chou et aurore a bien eu de la chance de tomber dessus pcq il a un bon potentiel ils ont deja fait des superbes trucs ensemble alors qu'il ne tournait meem pas qd elle l'a eu Elle a eu de la chance oui, car il était déjà au départ très bien dans sa tête. Elle a eu qq difficultés du temps où il était entier, mais maintenant il a l'air d'être vraiment au top, fini les cabrages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mercii a tous oui mon cheval sait tres tres bien râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe ! Suis sure qu'il y a une bonne harmonie entre vous deux, ca se voit, même sur des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Waw ! Belle complicité !Il travaille bien je trouve malgré son petit côté râleur que l'on aperçoit Beaucoup de bonheur pour la suite !Au fait, je le trouve magnifique et j'aime beaucoup sa crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme ont dit tel proprio, tel cheval Aurore aussi sait tres bien rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 19 avril 2010 haa oui qui se ressemble s'assemble hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il a fameusement changé depuis sa castration, il a pris pas mal de masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Kryss a écrit:Il a fameusement changé depuis sa castration, il a pris pas mal de masse. C'est clair il a une de ces encolures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mrcii a tous j'ai eu de la chance il a pas perdu tro d'encolure a sa castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est magnifique et bien costaud Vous formez un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites