vivaldinette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai été faire quelques photos dans des concours dans la région de Charleroi, voici ce qu'il en ressort.Surtout : faite stoutes les remarques qui vous passe par la tête c'est toujours bon à prendre =D (C'est juste pour m'amuser, c'est pas du pro hein ! ) Ca c'est...pour le plaisir des yeux =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je ne suis pas pro ni photographe du tout dans ce domaine mais je trouve tes photos tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 avril 2010 :cheers: superbe les photo magnifique j'adore :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci beaucoup ! =DCa ne fut pas facile de choisir parmis mes 300 photos du concours ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wild Doco Tass 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Wahouu ! :cheers: Vraiment excellentes tes photos !J'adore les premières de sauts ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites