marinequitation 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila je vous présente mon nouveau dadaun pur sang arabe hongre gris d'1m59 de 7ans.POlyvalent ,faisant du dressage liberté:cabré,coucher,assis,reverence de la reine...saute le m20. dressage niveau Ltreès gourmand et calin.ce cheval est bourré de dynamiteje l'es acheter depuis le 27marsa voir des photos sur http://www.PacoRabanne-27-03.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est bien joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vraiment très joli ! J'espère que ca se passera bien avec lui ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vivaldinette a écrit:Vraiment très joli ! J'espère que ca se passera bien avec lui ! =Dil est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 19 avril 2010 joli, mais ton ancien cheval il ets devenu quoi alors finalement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qu'est-ce qu'il est beau Beaucoup de bonheur avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il est tres joli effectivement mais ton lippizan tu en a fais quoi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bcp m'ont demander qu'était devenu mon ancien dada et bien mon dada est en retraite a antoing chez un homme très bien ou j'ai souvent des nouvels avec 5hectares de prairie. Ce qui ne peut me rendre qu'heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est très très mignon ce petit loulou tout gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Beau ptit loulou et jolie bouille toute sympa Contente pour ton autre dada :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites