Romana 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voici "quelques" photos de mon stage d'obstacle la semaine dernière!Vraiment chouette, comme d'hab une super ambiance et du progrès au programme! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et bonne continuation à vous 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Beau coup de saut dis donc ! j'adore ! je ne connais pas ton cheval, mais il a un fameux potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très belles photos ! J'aime bcp ton cheval ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Romana saute vraiment bien, j'aime beaucoup son geste.Par contre essaie de ne pas être si raide dans la suspension, pcq avec ça tu as difficile de bien suivre & son mouvement d'encolure & de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 avril 2010 chouette serie de photoseffectivement elle à l'air d'avoir un chouette coup de saut bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 superbes photos! ;-)et j'adore à chaque fois tes ensembles ;-) bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et bien elle s'est vraiment embellie ta Romana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 *Nono* a écrit:Romana saute vraiment bien, j'aime beaucoup son geste.Par contre essaie de ne pas être si raide dans la suspension, pcq avec ça tu as difficile de bien suivre & son mouvement d'encolure & de dos idem, et la selle te convient-elle vraiment? car tu sembles ne pas avoir l'équilibre et tes jambes sont fuyardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'aime beaucoup la photo du refus Sérieusement, ta jument est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci beaucoup Vous avez raison, je ne suis pas assez souple dans mes sauts, et le fait qu'on aie beaucoup travaillé le calme et le contrôle par des arrêts et des cercles n'a pas aidé Mais effectivement mon prof l'a dit aussi, il me faut plus de souplesse, tout en ne me jetant et en ne précédant pas... on n'a jamais dit que c'était facile Sinon oui de fait, ma selle n'est pas super adaptée... pour l'instant je n'ai pas vraiment l'opportunité d'en changer, peut-être cet été quand j'aurai retravaillé? J'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dally 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très jolies photos, ta jument a un fameux coup de saut Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@xou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu remarqueras mon petit air mesquin sur la photo de ton refus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 M@xou a écrit:Tu remarqueras mon petit air mesquin sur la photo de ton refus^^tsss ^^ on te vois à peine, microbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très belles photos.J'aime beaucoup ton défilé d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le défilé de tenues assorties cheval/cavalière est assez comique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 15 mai 2010 chouette photos. Tu montes à Nantimont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe photos, par hasard c'est ou que tu fait ces stages la ?sa m interesserais de faire un stage d'obstacle, mon manège est plus pour le dressage mais on saute qd meme et j aimerais bien evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@xou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Stages au centre équestre "Au Brin d'Herbe", à Nantimont près de Habay, dans le sud de la province du Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moustique36 a écrit:chouette photos. Tu montes à Nantimont ?Effectivement c'est à Nantimont, mais je ne monte pas là-bas habituellement, je n'y vais que 1-2 fois par an pour faire un stage d'obstacle, parce que c'est quand même loin de chez moi qui vit dans les Ardennes Mais le prof en vaut franchement la peine! Marylou : http://www.aubrindherbe.com/node/134 ce sont les stages avec Guillaume Hennequin pour les ensembles c'est toujours notre petit jeu avec LN, sortir tous nos ensembles et s'assortir au mieux possible, et Guillaume doit juger chaque jour qui est la mieux assortie :happy: J'vous dit pas comme on passe pour des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut salut, on voit que tu l'aimes à la folie ton cheval, tu lui fait meme de gros calin à l'obstacle! lol superbe photo bravo a celui qui la prise. et en parlant de photo faut toujours que tu m'envois la 2e partie de mont le soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hihi oui pour les calins les photos ont été prises par la soeur d'LN :cheers: et elle fait vraiment super bien ça !a oui MLS carrément oublié!! tte façon faudra que je t'appelle pr prendre des nouvelles et tt et j'ai les dates de brevet à trois-ponts! (fin aout)mais là... faut que j'aille relire une dernière fois, exam demain!! arggg en tout cas bon courage à toi aussi pr les exams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites