Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

stage d'obstacle, photos!

Messages recommandés

Voici "quelques" photos de mon stage d'obstacle la semaine dernière!
Vraiment chouette, comme d'hab une super ambiance et du progrès au programme!









































héhé Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau coup de saut dis donc ! j'adore ! je ne connais pas ton cheval, mais il a un fameux potentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romana saute vraiment bien, j'aime beaucoup son geste.

Par contre essaie de ne pas être si raide dans la suspension, pcq avec ça tu as difficile de bien suivre & son mouvement d'encolure & de dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette serie de photos
effectivement elle à l'air d'avoir un chouette coup de saut
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos! ;-)

et j'adore à chaque fois tes ensembles ;-) bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Romana saute vraiment bien, j'aime beaucoup son geste.

Par contre essaie de ne pas être si raide dans la suspension, pcq avec ça tu as difficile de bien suivre & son mouvement d'encolure & de dos Wink


idem, et la selle te convient-elle vraiment? car tu sembles ne pas avoir l'équilibre et tes jambes sont fuyardes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo du refus Laughing

Sérieusement, ta jument est super belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very HappyVery Happy
Vous avez raison, je ne suis pas assez souple dans mes sauts, et le fait qu'on aie beaucoup travaillé le calme et le contrôle par des arrêts et des cercles n'a pas aidé Razz Mais effectivement mon prof l'a dit aussi, il me faut plus de souplesse, tout en ne me jetant et en ne précédant pas... on n'a jamais dit que c'était facile Laughing
Sinon oui de fait, ma selle n'est pas super adaptée... pour l'instant je n'ai pas vraiment l'opportunité d'en changer, peut-être cet été quand j'aurai retravaillé? J'espère!
animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos, ta jument a un fameux coup de saut Smile

Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remarqueras mon petit air mesquin sur la photo de ton refus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@xou a écrit:
Tu remarqueras mon petit air mesquin sur la photo de ton refus^^

tsss ^^ on te vois à peine, microbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos, par hasard c'est ou que tu fait ces stages la ?
sa m interesserais de faire un stage d'obstacle, mon manège est plus pour le dressage mais on saute qd meme et j aimerais bien evoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stages au centre équestre "Au Brin d'Herbe", à Nantimont près de Habay, dans le sud de la province du Luxembourg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustique36 a écrit:
chouette photos. Tu montes à Nantimont ?


Effectivement c'est à Nantimont, mais je ne monte pas là-bas habituellement, je n'y vais que 1-2 fois par an pour faire un stage d'obstacle, parce que c'est quand même loin de chez moi qui vit dans les Ardennes Smile Mais le prof en vaut franchement la peine!

Marylou : http://www.aubrindherbe.com/node/134 ce sont les stages avec Guillaume Hennequin Smile

lol! pour les ensembles 1 c'est toujours notre petit jeu avec LN, sortir tous nos ensembles et s'assortir au mieux possible, et Guillaume doit juger chaque jour qui est la mieux assortie :happy: J'vous dit pas comme on passe pour des blondes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut, on voit que tu l'aimes à la folie ton cheval, tu lui fait meme de gros calin à l'obstacle! lol superbe photo bravo a celui qui la prise.
et en parlant de photo faut toujours que tu m'envois la 2e partie de mont le soie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui pour les calins Laughing les photos ont été prises par la soeur d'LN :cheers: et elle fait vraiment super bien ça !

a oui MLS carrément oublié!! tte façon faudra que je t'appelle pr prendre des nouvelles et tt et j'ai les dates de brevet à trois-ponts! (fin aout)
mais là... faut que j'aille relire une dernière fois, exam demain!! arggg pale en tout cas bon courage à toi aussi pr les exams!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...