Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Surprise11

question prof

Messages recommandés

alors voilà je me demandais si vous connaissez des profs qui travaillent avec la methode de legerté de Olivera??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très franchement non et c'est fort dommage ! Beaucoup disent appliquer la méthode mais sur le terrain, ce n'est plus du tout cela.

Néanmoins, j'espère que tu trouveras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait résumer l'idée de oliveira ???


honte à moi pas encore eu le tps de lire! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise a écrit:
alors voilà je me demandais si vous connaissez des profs qui travaillent avec la methode de legerté de Olivera??


Ses anciens élèves...
Henriquet, Arianof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa petite fille Sara Olivera
Helene Arianof, les autres je ne connais pas mais ses anciens élèves oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise a écrit:
avez-vous leurs coordonnées et leurs tarifs??


Pour Sara Oliveira: contacte Gitane en mp, elle la reçoit souvent chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
quelqu'un pourrait résumer l'idée de oliveira ???


honte à moi pas encore eu le tps de lire!




Tu sais trouver de très bons sites qui en parlent sur le net. J'en avais trouvé un super qui n'était pas du tout contraingnant à lire. Si jamais je le retrouvais, je te le communiquerais.

Si tu as l'occasion, c'est encore mieux d'avoir les bouquins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Surprise a écrit:
alors voilà je me demandais si vous connaissez des profs qui travaillent avec la methode de legerté de Olivera??


Ses anciens élèves...
Henriquet, Arianof




Beuhhh ... pâle plagiat je trouve ... (enfin pas uniquement les 2 cités, les autres aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Surprise a écrit:
avez-vous leurs coordonnées et leurs tarifs??


Pour Sara Oliveira: contacte Gitane en mp, elle la reçoit souvent chez elle




Qui est - elle exactement ? est - ce quelqu'un qui vit en Belgique ou qui ne vient que l'espace de quelques jours lors de stages ?

Peux - tu me dire dans quels coins de Belgique elle vient que je puisse aller voir si cela est permis à l'occasion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabethe Dewalsch (plus sur de l'orthographe) est une dame d'expérience, ancienne élève du Maître Oliveira pendant très longtemps.
Je l'ai vue donner cours, wahou quelle finesse et quel tact.

Je l'ai égalment vue à cheval avant ses problèmes physique, le même coulant que Oliveira. Je sais qu'elle n'a plus beaucoup d'élève car elle termine doucement sa carrière mais ...ce sont pas de petit élève.

Bref, c'est une des deux seule personne que j'ai vu travailler dans l'optique de Oliveira, l'autre est un de ses élèves qui à donner des stages ou le public était admis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc de meeûs et Ann boudart sur Bruxelles. Tout dans la sensibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rory a écrit:
Elisabethe Dewalsch (plus sur de l'orthographe) est une dame d'expérience, ancienne élève du Maître Oliveira pendant très longtemps.
Je l'ai vue donner cours, wahou quelle finesse et quel tact.

Je l'ai égalment vue à cheval avant ses problèmes physique, le même coulant que Oliveira. Je sais qu'elle n'a plus beaucoup d'élève car elle termine doucement sa carrière mais ...ce sont pas de petit élève.

Bref, c'est une des deux seule personne que j'ai vu travailler dans l'optique de Oliveira, l'autre est un de ses élèves qui à donner des stages ou le public était admis.





Est - ce possible d'avoir le nom de cette 2ème personne ? c'est toujours bon à savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que c'est le monsieur qui donne cours à Balbine, Mr Beaupère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rory a écrit:
Je penses que c'est le monsieur qui donne cours à Balbine, Mr Beaupère.


Pierre Beaupère est un élève d'Elisabeth Dewalsch.

Je connais bien Elisabeth et elle donne encore cours mais, évite les longs trajets. Elle est sur Braine-l'Alleud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sara Oliveira est la petite fille de Nuno Oliveira, elle est née et habite en Belgique Smile
Elle se déplace et donne des stages .

Hélène Arianoff...."pâle plagiat"...cela me choque un peu ! Si un jour j'arrive à faire le dixième de ce qu'elle fait, je serai très fière de moi Razz

Bienvenue à la maison pour voir Sara ou Hélène...il suffit de me contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane pourrais-tu me donner des infos par mp sur les tarifs etc. Je t'ai envoyé un mp avec des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que beaucoup de gens sont étiquetés "élèves d'Oliveira" ou de son école mais beaucoup de pubs et peu d'élus... Les "vrais de vrais", ils sont au portugal, pas nichés en belgique ou en france sauf quelques rares souvent inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi...
En ce qui concerne Hélène Arianoff, pas de doutes, cependant car le Maître parle d'elle à plusieurs reprises dans ses livres, photos à l'appui...et j'ai une vidéo d'elle en leçon avec lui où il la prend dans ses bras à la fin tellement il est fier de son travail...
Quand à Sara, elle n'a pas travaillé avec son grand-père...il est parti trop tôt, malheureusement...mais elle a été mise à cheval par sa Maman, Sue Oliveira et je trouve qu'elle a emmagasiné un fameux bagage équestre pour son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane, transmettrais-tu éventuellement, ces vidéos d'Hélène?Si c'est le cas, cela m'intéresse.
Elle passe parfois à l'écurie ou je suis pour mon amie qui travaille avec elle, j'aime beaucoup sa façon de travailler, de plus c'est une dame trèsssssssss sympathique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gitane, je l'avais déjà vue ...

Elle est extra I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plus d'infos sur Hélène Arianoff ou Pierre Beaupère tu peux toujours me demander via mp, j'ai (eu) cours avec les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...