AME11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voila recherche petit camion 2 chevaux permis b, style peugeot boxer, renault master...Budget max 17000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il y en a un à vendre à Gerpinnes le long de la N5.J'avais téléphoné, c'est un mitsubishi canter (donc permis B), il a 200 000 km et il est à vendre 13 000 euros. Il a l'air en bon état général.Mais je ne sais plus où j'ai mis le numéro de gsm , je le reprendrai jeudi matin en venant travailler si ça t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai trouvé l'annonce: http://www.vlanauto.be/fr/voiture-occasion/Mitsubishi/Canter/SPECIAL_CHEVAUX-3862382-a-vendre?id=3862382Il est a 12.000 euros maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quelqu'un sait combien de km environ ça tiens un moteur de ce type là? pas envie d'avoir plein de soucis dès l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 300 000 à 400 000 sans souci je pense...mais faudrait demander à un mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 28 avril 2010 http://www.quefaire.be/annonces/camion-2-chevaux-permis-920057_207.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je viens d'acheter tout à fait le même style de camion pour 3000 euros... il est super cher celui là !!! En cherchant bien y a moyen d'en trouver dans cet état là pour bien moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai normalement trouvé :cheers: je vous tiens au courant la seule chose que je voudrais modifier c'est le sol, il y a déjà un caoutchouc anti dérapant mais qui est vieux quand meme et ondule un peu ça me plait pas trop ça, une idée de ou en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Chez MC Guillaume ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vortiz a écrit:Chez MC Guillaume ;-)non beau vehicule mais que du neuf hors budget malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pour le tapis de sol ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Vortiz a écrit:Pour le tapis de sol ... :-)oui j'ai vu hier soir qu'ils faisaient ça aussi j'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites