joline21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voilà les dernieres photos de ma loulou et moi faite par mon papa.Elles sont vraiment superbe mon papa à vraiment fait de magnifique photo ! Merci d'avoir regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Waw,les photos sont superbes!Et tu sembles avoir une très belle complicité avec ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Waouuuuh superbes photos ! félicitations au papa qui a su saisir le bon moment, et bravo à toi pour ce que tu fais avec ton cheval, il en faut du temps et de la patience pour arriver à un tel résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Waouh!! belle photos, j'aime bien la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Votre travail est toujours aussi "waouw" !!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Les dernières photos ou elle est couchée et a sa tete sur toi sont vraiment magnifiques ! Felicitations pour tout ce que tu as accompli jusqu'aujourd'hui, et n'hesite pas a nous le faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a en faire comme portrait/tableau magnifique complicité et excellent travail! c'est si beau à voir :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est touchant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à tous ! Vos commentaires me touchent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 avril 2010 splendide tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est vrai que ces photos sont magnifiques et surtout impressionantes, beaucoup rêvent d'avoir une relation comme celle là avec leur cheval, toi tu t'es donné les moyens d'y arriver, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Toujours aussi magnifique ... ton travail me fait véritablement rêver, et me sert régulièrement de model. Vous ètes si belles, si armonieuses, en totale osmose ... bravo au photographe de papa, il a su saisir cette amitié, ce lien qui vous unit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 avril 2010 que puis-je ajouter d'autres?? tout a déja été dit vraiment magnifique photos! pleines d'émotions, complicité, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vous etes toujours aussi toutes les 2!!!!!!!!!Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 21 avril 2010 belle complicité!Et j'adore aussi le travail que tu fais avec elle! continue c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dally 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Magnifique, tout simplement...=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :cheers: :cheers: :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est magnifique.Comment as-tu fait pour lui apprendre à se coucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Splendide, y a pas d'autre mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci à tous ! Pour appendre le couché, après mon travail, je l'a laissais se rouler et quand elle gratait le sol pour se coucher, je disais :"coucher coucher" et tapotant le sol avec mon stick. Et après l'avoir fait plusieur fois. Un jour, je lui ai demander et elle s'est couché donc voila Parfois ca va vite parfois ca met beaucoup de temps Bcp de patiente et des bonbons biensur pour un exercice qui est difficile pour eux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites