epona5 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cherche une ponette Welsh, pure ou Welsh K avec minimum 25% de welsh, avec papiers, noire, de minimum deux ans, maximum 20 ans, pour faire un poulain avec mon étalon Classic Pony et atteller.budget en fonction du poney.alezane issue de deux parents noirs ça peut aller aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai une K mais elle est baie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 21 avril 2010 si je ne trouve pas de noire...met toujours une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 crotte j'ai une super jolie noire,mais sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi j ai une section C plein papiers pucee et en ordre de tout, elle n est noir que en hiver (zut) en ete elle est rouanne (re zut) et elle n a que 1an lmais bon si ca te tente quand meme je t envoies des photos par mail c est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites