Maljam 0 Posté(e) le 21 avril 2010 1°/~60 en 80cm7°/~60 en 90cmEt un superbe soleil en prime !http://soyeuse.canalblog.com/archives/2010/04/19/17645328.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très jolie photo superber bravo a tous les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Félicitations!Question : pourquoi cherches tu à jouer la gagne à ce niveau alors que vous pouvez bien plus?Je m'explique, perso j'aurais tenté des épreuves plus grosses (type le mètre) plus tôt dans la saison et à partir du moment ou mon cheval aurait été à l'aise j'aurais tenté de jouer la gagne... M'enfin c'est ma logique et la tienne est bien sûr justifiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci à vous !Darestime a écrit:Question : pourquoi cherches tu à jouer la gagne à ce niveau alors que vous pouvez bien plus?Je m'explique, perso j'aurais tenté des épreuves plus grosses (type le mètre) plus tôt dans la saison et à partir du moment ou mon cheval aurait été à l'aise j'aurais tenté de jouer la gagne... M'enfin c'est ma logique et la tienne est bien sûr justifiée! En fait je suis juste en train de la faire rouler pour voir du paysage... Quand elle est sans faute en première phase, ben je joue le jeu jusqu'au bout, mais proprement... C'est pas volontaire de gagner Faut quand même se dire qu'au mois de novembre elle ne terminait pas ses parcours et que c'est sa quatrième sortie seulement ! Sincèrement, même mon prof est étonné des progrès rapides qu'on fait et on commence seulement à aborder le mètre à l'entrainement. Je dois malgré tout encore affiner mes abords à grande vitesse.Mais l'objectif reste clairement de finir la saison dans le mètre ou le m10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Maljam a écrit:Merci à vous !Darestime a écrit:Question : pourquoi cherches tu à jouer la gagne à ce niveau alors que vous pouvez bien plus?Je m'explique, perso j'aurais tenté des épreuves plus grosses (type le mètre) plus tôt dans la saison et à partir du moment ou mon cheval aurait été à l'aise j'aurais tenté de jouer la gagne... M'enfin c'est ma logique et la tienne est bien sûr justifiée! En fait je suis juste en train de la faire rouler pour voir du paysage... Quand elle est sans faute en première phase, ben je joue le jeu jusqu'au bout, mais proprement... C'est pas volontaire de gagner Faut quand même se dire qu'au mois de novembre elle ne terminait pas ses parcours et que c'est sa quatrième sortie seulement ! Sincèrement, même mon prof est étonné des progrès rapides qu'on fait et on commence seulement à aborder le mètre à l'entrainement. Je dois malgré tout encore affiner mes abords à grande vitesse.Mais l'objectif reste clairement de finir la saison dans le mètre ou le m10...Oki merci pour ton explication! & bon continuation à tt les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sympa ton reportage photos ! Bonne route à vous 2 pour cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites