Eclypse97 0 Posté(e) le 21 avril 2010 entre 2 parcours (concours) je viens vous annoncer que Korona des Arsys est née cette nuit !! avec 2 semaines d'avance sur ce que j'avais prévu :cheers: Bonne suprise pour mes parents se matin !!!Elle est bai, assez grande (son papa fait des grands poulains) avec une petite étoile en tête. Femke se porte bien et est très attentive !Pas le temps de mettres des photos, ce soir ou demain Mais elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :cheers: Félicitations!!!! Vite les photos! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voilà la plus belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Chouette !!! C'est une fille de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cornet's Prinz (Cornet Obolensky x Almox Prinz)la maman c'est Uno de Laubry x Township xxmerciiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ont ne saurait pas rater que c est une fille elle est vraiment tres femininetres jolie j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est superbe! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :cheers: :cheers: :cheers: superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh, petite merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super jolie et toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souplap 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oooh toute mignonne! et graaaande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui bien grande :-)première sortie au pré aujourd'hui, pas très longtemps pcq elle est vite fatiguée la petite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 roooh elle est vraiment super belle Et la maman a l'air de bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est magnifique !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Très mignonne, bravo pour ton choix de croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu l'auras attendu... Très joli poulain!!! Ta veto n'est pas ingrid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui oui elle était très attendue ! Même si on l'attendait plutot dans 2 semaines Oui c'est Ingrid C'est ta vété aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui c'est aussi ma veto.Chouette veto c'est aussi une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui elle est super !! j'l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle a déjà 6 jours aujourd'hui ma petite Mais je suis déjà rentrée en Allemagne donc la prochaine fois que je la verrai elle aura déjà fort fort changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites