poons221 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je sais pas si le post est à sa place mais j'ai penser que sa allais la.Depuis quelque temps, ma pouliche quand elle marche elle lève un peu la queue et quand je lui touche sa lui fait une petite réaction.C'est normal ou pas ?C'est peut être une question bète mais je me la pose quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu saurais décrire plus précis"ment?quel type de réaction?quelle hauteur lève t elle?une phoot? ou une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quand je lui touche la queue, elle la lève un peu, c'est comme un réflèxe.Elle la lève pas haute, sa fais un peu comme si elle voulais faire ses besoins.Si je peu je mettrais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle serait pas tout simplement en chaleurs ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh les miennes font ça aussi. Elles adorent qu'on leur gratte la base de la queue. Au plus tu grattes au plus elles lèvent la queue et si elles veulent que je gratte plus à gauche, elles mettront leurs queue penché vers la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 22 avril 2010 orev a écrit:elle serait pas tout simplement en chaleurs ta jument?Je pense pas elle a que 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites