Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voici 2 photos de correctes &quelques photos de mauvaise qualité pour vous montrer les quelques progrès d'Ossiandre.Ma position est désastreuse, je mise bcp sur ma future selle& espère que ma position de jambe sera meilleure. Mais j'y travaille!De plus j'étais chaussée obstacle.Par contre Ossiandre ne se bat plus et ne précipite plus ses allures.Ces quelques photos ont été prise en début de séance, je la remonte après.Sur cette photo variation de la position, certes sur les épaules mais décontractée...Je privilégie cette attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2010 N'hésitez !!! Z'avez même le droit de critiquer ma position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 avril 2010 :cheers: très jolie photo ben pour ta position je dirais sa va car moi sa fait + de 10 ans que je monte et ses pire bonne contnuation avec ton loulou :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 déjà joli cheval ^^pour la position je ne vais pas critiquer car la mienne est loin être parfaite...sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MerciSinon concernant ma position, j'ai décidé de me prendre en main : je devrais recevoir ma nouvelle selle d'ici peu et je vais suivre les judicieux conseils que l'on m'a donné, cad me faire longer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu travailles dur sur le plat pour te préparer à l'obstacle, c'est déjà un bon point Sinon, je ferais attention à garder les pointes de pied rentrées, la jambe descendue et le mollet qui colle tout seul. Garde aussi les pouces vers le haut sans "casser" les poignets. Et enfin essaie de varier le pli à droite et à gauche en restant à la même main en essayant de garder la rêne extérieure au pli tendue par le cheval et la main intérieure un peu plus haute.A part ça, joli cheval Bonne m... pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Maljam a écrit:Tu travailles dur sur le plat pour te préparer à l'obstacle, c'est déjà un bon point Sinon, je ferais attention à garder les pointes de pied rentrées, la jambe descendue et le mollet qui colle tout seul. Garde aussi les pouces vers le haut sans "casser" les poignets. Et enfin essaie de varier le pli à droite et à gauche en restant à la même main en essayant de garder la rêne extérieure au pli tendue par le cheval et la main intérieure un peu plus haute.A part ça, joli cheval Bonne m... pour la suite !Oui j'ai tendance à penser que plus je travaillerais la réactivité, les variations d'allures & d'équilibre, l'assouplissement (photo ci dessous)... plus ma jument sera réceptive.De plus j'observe que j'ai plus de facilité à intervenir lorsque les lignes sont difficiles sur mes tours... Sinon merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Contente que ca aille mieux avec ta juju. Toujours aussi belle egalement et bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 août 2010 Quelques nouvelles d'Ossiandre qui a repris le boulot depuis 3 semaines en prévision des Championnat de Bretagne avec mon coach. Elle a bien grossit mais perdra vite son bidon.TayoooMa position c'est pas l'top mais j'en ai conscience et j'y travaille. :twisted:A la douche (Gros Bidon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 août 2010 Up pour ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coucou , Tout d'abord , superbe jument comme au debut :p Et je te le dis parce qu'on me le repete souvent donc , tu ne devrais pas la regarder ( meme si elle est trop belle :p ), parce qu'alors tes epaules descendent et mettent du poids sur les epaules de ta jument et elle ne sait donc pas engager de l'arriere donc pas se redresser a l'avant ;-) Voila c'etais mon petit conseil en plus des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 août 2010 I know I know! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites