Marylène1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il est chou! Combien toise t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Darestime a écrit:Il est chou! Combien toise t'il?il fait 1m51 un peu plus si il tiens bien. Mais cela faut pas trop souvent lui demander. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 avril 2010 :cheers: super beau http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il est magnifique Quelles sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Toujours aussi craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 23 avril 2010 , Magniifiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Clélia a écrit:Il est magnifique Quelles sont ses origines?Irish Cob Plein Papiers.Importé d'Irlande il y a 1ans.Castré peut de temps avant d'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'adore!!! Il est très particulier, c'est ce qui fait son charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 louise84 a écrit:Il est très particulier, c'est ce qui fait son charme!!!en quoi particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je sais pas, il a un petit quelque chose, il est pas banal quoi. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 25 avril 2010 louise84 a écrit:Je sais pas, il a un petit quelque chose, il est pas banal quoi. =)Il a une tête de gros poney, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Berry a écrit:louise84 a écrit:Je sais pas, il a un petit quelque chose, il est pas banal quoi. =)Il a une tête de gros poney, j'aime beaucoup !il va pas être content, si on dit qu'il à une tête de gros poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Marylène a écrit:Berry a écrit:louise84 a écrit:Je sais pas, il a un petit quelque chose, il est pas banal quoi. =)Il a une tête de gros poney, j'aime beaucoup !il va pas être content, si on dit qu'il à une tête de gros poney Oui mais faut pas lui dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi aussi je l adore, je le trouve magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J adore ses fesses en forme de !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Les fesses c'est plutot en forme de pomme ca fait partie du standard de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est très joli!Et oui le plaisir des chevaux blancs...et du sable jaune , je compatis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bah, il est auto-nettoyant donc ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 28 août 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Trop mimi, ça doit être super à décrotter ça, je connais, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 août 2010 Toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il est magnifique !Ce n'est vraiment pas courant de voir des IC blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Rhooooo j'aime vraiment cette race, Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, ( je fais l'incruste )j'avoue ne pas être fan des blancs, mais je trouve ton dadou particulièrement très très beau.Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et bien je n'avais jms vu d'Irish Cob blanc, mais je le trouve magnifique Enfin quand il est propre Il dégage vrm qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites