Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

problème position

Messages recommandés

J'ai un gros problème de position ...

Je me penche vers l'intérieur...

Sur mon cheval ca ne se voit pas encore de trop , mais dès que je monte un autre cheval , ce problème me complique la vie: pas facile de garder un cheval droit, de partir au galop sur le bon pied...

Auriez vous des exercices pour travailler ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer de te forcer à rester au milieu de ta selle; regarder bien devant toi... Regarder le plafond, le ciel pour habituer ton corps à ne pas te pencher en avant...
Prendre des cours de position à la longe...
Faire des exercices sur des petits obstacles disposés en ligne...Ceci t'obligera à regarder bien devant toi et donc à te tenir droite...
Il faut y penser en permanence, c'est un peu la seule solution pour faire disparaître de mauvaises habitudes souvent bien ancrées. Mais ce n'est pas facile.
Bon travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te tord surtout pas en remontant ton corps en commencant par le haut!


pense dans un premier tant à vérifier que ton poids du corps est bien au milieu de ton cheval en gardant le meme poids sur tes deux ishions et donc tes deux fesses regarde bien devant toi et grandit ton corps ers le ciel! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
J'étais un peu découragé ajd, parce que j'ai monté a cru une jument que je monte de temps en temps.
Et cette jument profite du moindre défaut de son cavalier.

Et mon problème est surtout a main droite ( a gauche aucun souci, enfin du moins avec cette jument la).

Je voulais justement travaillé le fait que je n'arrive pas à l'avoir droite sur la piste à main droite pour partir au galop.

Et elle mettai le nez à l'extérieur et partai vers l'intérieur.
D'habitude, j'arrive à l'avoir droite plusieurs fois en bossant.
Mais aujourd'hui rien... et ma mono me disait bien que j'étais pas droite , mais je m'en rend pas compte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me sens pas toujours droite non plus, et une piste que j'aimerais explorer, et c'est peut-être ton cas aussi (tu me diras) : si les chevaux voient des ostéo, pourquoi pas nous?! Je me sens bloquée et tout transite par mon cheval...

Peut-être devrait-on être aussi rééquilibrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...