Pirou 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Les photos parlent d'elles - même P'ti Lou Après que ma petite voisine soit passée s'en occuper Ginger et Bibi ( 2 futures mamans ) Maiiis noon ... Notre future maman Mon Biscuiit Pas que les poneys .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est dur la vie... Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 24 avril 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 24 avril 2010 wah' trop choux , tiens nous vite au courant avec la future maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super beaux les ptiits lou' !Oui , Comme Elodie1607 , Donne nous des nouvelles pour le petiit qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Trop mignon!!!Elles ont un sacré bidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mon dieu comme ils ont l'ai malheureux,ça fait plaisir à voir vivement des photos du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 avril 2010 trop mimi j'adore quand il sot couché trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La sieste, c est sacré Ils sont trop mimis et vivement le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Le paradis des animaux chez toi ma bibiche ! J'espère vraiment que ça ce fera pour le mois d'août ! Ps: Rien à voir mais je voulais te le dire l'ostéopathe est passée aujourd'hui, Déborah Jung Goldfarb, Insurrecto-Cen du foru[b]m, elle est géniale, Lou avait le bassin et le dos bloqué et elle l'a étiré de partout mon gros bidou ça lui a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Petit poulinou est né !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cheers: :cheers: :happy: Je fais un post avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 roohllala elle allait exploser la maman vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites