Aurouille 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour,voilà je recherche un ensemble tapis de selle / Guetres ou bandes ( préférence guetres ).Pour la couleur, il faudrait une, qui ressorte bien sur du blanc truité ! Je sais que le Bleu marine lui va à merveille mais peut-etre avez vous d'autres propositions ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est taille poney, cob ou cheval qu'il te faut?Pcq si c'est cob-poney, je vends plusieurs tapis, bandes et guetres:- guetres + pb bleu roi scapa sport cob/gd poney- guetres + pb vert bouteille lamicell cob/gd poney- guetres + pb beige Br cob/gd poney- bandes jaunes polo (4)- bandes vert bouteille polo (3)- tapis vert bouteille liseré doré- tapis jaune liseré vert et noir- tapis gris bord bleu ciel lamicell- tapis bleu fumé bord beige lamicell- bonnet vert liseré doré cob ou cheval- bonnet orange liseré beige cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vends un ensemble vert olive avec les guetres a 20€. Les guetres sont un peu usée mais j'ai déjà vu pire et c est taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est taille poney J'ai oublié de préciser pardon Merci *sarah* mais taille cheval n'ira vraiment pas Crich, les couleurs ne me tente pas trop surtout pour sur du blanc. J'ai déjà du gris, du vert bouteille et j'aimerais plus des couleurs que ressorte plus et qui font classe genre bleu marine, noir, bordeau,... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 27 avril 2010 /ventes-en-belgique-f63/guetres-pb-tapis-chemise-licols-longe-etho-baisse-t32632.htmJe vend un ensemble gris et bordeaux. Les guètres sont poney et le tapis est taille full. le tout en très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pom-Caro a écrit:/ventes-en-belgique-f63/guetres-pb-tapis-chemise-licols-longe-etho-baisse-t32632.htmJe vend un ensemble gris et bordeaux. Les guètres sont poney et le tapis est taille full. le tout en très bon état.en effet, a combien fais tu le tout port compris voir si c'est dans les prix que je penses mettre ( d'ou l'achat d'occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Aurouille a écrit:Pom-Caro a écrit:/ventes-en-belgique-f63/guetres-pb-tapis-chemise-licols-longe-etho-baisse-t32632.htmJe vend un ensemble gris et bordeaux. Les guètres sont poney et le tapis est taille full. le tout en très bon état.en effet, a combien fais tu le tout port compris voir si c'est dans les prix que je penses mettre ( d'ou l'achat d'occasion )Je fais l'ensemble complet : guêtres, protège boulets, tapis et frais de port à 35€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pom-Caro a écrit:Aurouille a écrit:Pom-Caro a écrit:/ventes-en-belgique-f63/guetres-pb-tapis-chemise-licols-longe-etho-baisse-t32632.htmJe vend un ensemble gris et bordeaux. Les guètres sont poney et le tapis est taille full. le tout en très bon état.en effet, a combien fais tu le tout port compris voir si c'est dans les prix que je penses mettre ( d'ou l'achat d'occasion )Je fais l'ensemble complet : guêtres, protège boulets, tapis et frais de port à 35€.ok, je me renseigne encore un peu et je te dis quoi. Mais pour le moment je penches plus pour du bleu marine que du bordeau sachant que j'ai déjà un tapis de selle Bordeau mais pas tout a fait de la meme couleur que tes guetres. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai un ensemble Lamicell LC couleur corail mixte avec bandes assorties.Excellent état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sixtine et Tara a écrit:J'ai un ensemble Lamicell LC couleur corail mixte avec bandes assorties.Excellent état !je n'imagine pas bien la couleur, tu aurais des photos et du prix avec les frais de port ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Aurouille a écrit:Sixtine et Tara a écrit:J'ai un ensemble Lamicell LC couleur corail mixte avec bandes assorties.Excellent état !je n'imagine pas bien la couleur, tu aurais des photos et du prix avec les frais de port ? MerciTu peux aller vois sur mon poste:/ventes-en-belgique-f63/ajouts-ensemble-lamicell-lc-licol-lc-et-cuir-bandes-t36159.htmJe te le fais à 32euro PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Aurouille a écrit:C'est taille poney J'ai oublié de préciser pardon Merci *sarah* mais taille cheval n'ira vraiment pas Crich, les couleurs ne me tente pas trop surtout pour sur du blanc. J'ai déjà du gris, du vert bouteille et j'aimerais plus des couleurs que ressorte plus et qui font classe genre bleu marine, noir, bordeau,... Merci Aubergine, je trouve cela classique et très joli. HFI propose un tapis aubergine très classe que tu sais assortir avec les bandes de chez BR. Je ne sais pas s'il y a des guêtres de cette couleur mais je suppose que oui.Sinon, j'ai vu chez BR une couleur qui pourrait bien donner sur un gris selon mes goûts. Je ne sais pas du tout comment s'appelle cette couleur. C'est un jaune foncé et soutenu. Pas flasch du tout. Je dirais que c'est un jaune moutarde orangé. Le mauve, le fuschia et le turquoise sont aussi assez classiques pour l'été et donnent bien aussi sur un cheval gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il me reste quelques ensembles Anky "Soldés" avec bandages de même couleur que le tapis : /ventes-en-belgique-f63/tapis-anky-solde-ce-08-05-t36196.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je me suis décidée, pour la couleur qui la va vraiment bien c'est le bleu marine, avec des guetres. Si qqn a ca en stock ? Occasion, petit prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nancybull a écrit:Il me reste quelques ensembles Anky "Soldés" avec bandages de même couleur que le tapis : /ventes-en-belgique-f63/tapis-anky-solde-ce-08-05-t36196.htmMerci mais pas la couleur que je recherche, ni les guetres, ni le budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aurouille a écrit:Je me suis décidée, pour la couleur qui la va vraiment bien c'est le bleu marine, avec des guetres. Si qqn a ca en stock ? Occasion, petit prix ? Merci Oui, le bleu marine c'est et restera toujours très joli ! Peux - tu préciser ta tranche de prix stp ? (tapis + guêtres)C'est plus facile pour t'aider et pour te proposer directement ce que tu recherches. Acceptes - tu un tapis qui a déjà servi et donc sur lequel on voit qu'il a déjà été utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je pense à ça tout à coup ! Blurpette a au - 3 ensembles de guêtres et pb à proposer pour un prix très correct. Les ensembles sont dans un état impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sur un post il y avait des ensembles qui m'interressaient fort, je n'ai jamais eu de réponses...Pour la tranche de prix, c'est difficile a dire, je m'achète tout moi meme, j'ai une demi-pension à mes frais et j'ai 17 ans. Donc pas cher. Pour ton ensemble, aurais-tu une photo ? Si cela est possible bien sur ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 12 mai 2010 déso j'ai pas tout suivi, j'ai des guetres poney bleu foncé, mais c'est pas vrmt marine, fin ça s'en rapproche, je peux te faire des photos si tu veux prix démocratique, elle sont assez griffées mais peuvent encore bien servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Aurouille a écrit:Sur un post il y avait des ensembles qui m'interressaient fort, je n'ai jamais eu de réponses...Pour la tranche de prix, c'est difficile a dire, je m'achète tout moi meme, j'ai une demi-pension à mes frais et j'ai 17 ans. Donc pas cher. Pour ton ensemble, aurais-tu une photo ? Si cela est possible bien sur ? Merci. Ce n'est pas moi, c'est Blurpette. Tu peux voir ses guêtres sur son post dans la rubrique "matériel à vendre Belgique". Elle a des BR bleu un peu flasch et des Norton gris et rose. Les autres grises Decathlon, c'est moi qui les prends et je la vois demain matin. Albi vend un très bel ensemble Scapa bleu marine avec logo fuschia neuf. Tapis et bandes pour 50€. C'est la moitié du prix des selleries. Ca vaut donc la peine. Maintenant, tu préfères peut être trouver un ensemble moins cher et tu n'as peut être pas besoin d'une marque comme Scapa. Parfois, en sellerie, tu sais trouver de très jolis et les bandes assorties pour +- 30 euros. Je vais principalement à la sellerie Gilbert à Nivelles qui est moins chère que la plupart des selleries. (je ne sais pas si tu es loin de Nivelles) En général, c'est ce prix là que je mets quand j'achète un tapis et les bandes. Je suis plus près des 35 € que des 30 mais j'ai du neuf et des ensembles de bonne qualité qui ne s'abiment pas avec le temps. Il est possible aussi de trouver, via Ebay Allemagne, des boutiques en ligne où tu sais faire des affaires ! Les frais d'envoi ne sont pas élevés en plus ! Il y a de très chouettes trucs. Si tu veux, je te donnerai le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah, je veux bien le lien. J'ai été voir le post de Blurpette et ce n'est pas ce que je recherche. C'est tres gentil a toi de prendre le temps de me répondre et de partager tes expériences.Pour la sellerie Gilbert je suis fort loin de nivelles. J'y passe demain mais dans la soirée, donc je n'aurais pas l'occasion de voir ce qu'il y a. Non, scapa n'est pas une marque que je porte dans mon coeur, je la trouve excessivement chere et pas toujours belle. Merci de l'info J'attends réponse depuis plus ou moins un mois maintenant d'un post ou il y avait ce que je recherche mais toujours rien !En attendant, je jetterai un oeil su Ebay et tout ca Merci beaucoup Hadès, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai un ensemble choco-ciel avec tapis et bandes de polo si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sur mon poste j'ai un ensemble Eskadron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 20 mai 2010 domino06 a écrit:j'ai un ensemble choco-ciel avec tapis et bandes de polo si jamais.C'est une couleur qui ne lui va pas spécialement. Merci beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 20 mai 2010 schming a écrit:Sur mon poste j'ai un ensemble Eskadron..je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites