Blackpony 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voilà, je doutes beaucoup et pleins de choses me tracassent..Déjà, j'aimerai prendre un cheval, mais le problème, c'est que je ne vois pas mes défauts, je ne sais pas voir si ce que je fais c'est bien ou pas, et ce que les autres font est bien ou pas. Comment y remédier? Ça m'aiderait beaucoup de voir mes défauts pour les travailler afin de les effacer petit à petit. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 avril 2010 1. un bon prof maintenant si c'est comme moi.. ça fait 4ans que je n'ai plus prit de vrai cour mais c'est mon copain qui me "coach" (lui prend cour d'un pro)sinon se que je fais aussi c'est: - me fair filmé (ça donne une bonne idee de l'impulsion etc, voir comment le cheval va) - prendre des photos (c'est la que je vois que je regarde trop le sol etc mdr)- écouter les conseils & differents avis de personnes differents tant qu'elle sont fondé et sinscère .. voir même supporter la critiqueje dois dire qu'en 4/5ans.. depuis que je ne monte plus dans un manège/club, j'ai bcp plus apris qu'en 6ans de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpony 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci beaucoup de ta réponse Déjà, je prends des cours dans mon club (1h par semaine) et mais c'est pour quand je travaille avec mon cheval, parce que je ne veux pas faire n'importe quoi, et parfois je ne suis pas sur que ce que je fasse soit correctement fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites