Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baccardy

La Vic' Team!!

Messages recommandés

Petite avalanche de photos de Victoire et Vicomte, ma Dream Team de choc

D'abord Vicomte ...

Pour rappel à ceux qui n'auraient plus suivi, Vicomte est arrivé sauvage.
Pas forcément méchant du tout, mais pas apprivoisé non plus, donc après 2 mois de mise en route dans son box, il a pu rejoindre les Ecuries de la Duve, où il a séjourné jusqu'à ce qu'un box se libère là où se trouvait Victoire.

Ce passage là-bas lui a fait un bien fou : voir des gens, être caressé par des inconnus, entendre les jeunes enfants faire du bruit, etc... lui a été super profitable!! Il est désormais tout cool quand on l'approche, ne s'effraie plus du moindre bruit, bref, un ange!
Là-bas j'ai pu lui apprendre à marcher en main, il découvre le pansage, l'attache au mur, l'amener se défouler en piste avec un copain, etc ...

Au mois de Février ...

Il se transforme aussi : il perd son gros ventre et prend sûrement presque 20 cm en 3 - 4 mois

Magnifique non??

Par contre à sa mue, surprise : mon gris ardoise devient gris blanc
Et en + Monsieur est un fainéant, il ne se roule ni en pré ni en boxe, donc il mue difficilement, puisque c'est seulement durant les pansages que je peux lui retirer ses kilos de poils, et que malheureusement actuellement ces séances ne sont pas aussi fréquentes que je le voudrais ...

Donc voilà, pour ses 1 an il est un peu affreux sur les bords, mais il ne change pas : affectueux, joueur, curieux ... un poulinou de rêve!
Ses instincts commencent à sortir aussi, le côté étalon se fait doucement sentir, mais même lâché au pré avec ma jument il est très respectueux.
J'espère pouvoir le garder entier encore jusque fin d'été, mais nous verrons bien

D'autres photos en mouvements asap

... et puis Victoire :

Ma doudoune est revenue de sa pension au pair un peu "gonflée", mais grâce à un régime mené de main de maître par Sandrine du Paddock Arabians, elle a retrouvé un physique d'athlète

Nous nous entraînons en dressage pour l'instant, j'espère donc avoir bientôt des photos montées, mais pff, que c'est dur d'avoir un photographe sous la main au bon moment!

Mes p'tits bonheurs ....

Contente que Vic ai prit confiance en l homme, il est tout mimi, chouette couleur de robe.
Ta juju est bien jolie aussi!!!

Ils sont très beaux tous les deux mais j'ai une préférence pour Vicomte,
J'aime bien sa robe!!!

• Créer...