*Nono* 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ueleme à été vraiment super géniale;En juniors (110cm) je fais la barre sur le 10A pcq je l'aborde en sortie de tournant serré & je réagis pas assez vite, je la laisse faire un petit pied au lieu de sauter un peu plus gros mais bon, c'est ma faute !Avec ça, je me classe 7eEn 115cm, je fais la barre sur l'entrée du triple, de nouveau de ma faute, je la laisse perdre sa cadence dans le tournant, résultat pas assez d'impulsion.& avec ceci, je me classe 6e Bref bonne journée, Ueleme iper cadencée, bien ronde & réceptive, le bonheur quoi !Voici la photo (115cm) les vidéos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pupux a écrit:Super !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Super ! félicitations ! et comme tu as pu comprendre tes "erreurs" tu feras encore mieux la prochaine fois ! c'est le métier qui rentre comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je trouve ton parcours plus propre en m15 que en m10.Super résultat, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voici des photos qu'un amie a prises :110cm:115cm:Le 8, où j'ai failli voler à la réception (on se demande pq tiens LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joli joli !Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Maljam a écrit:Joli joli !Bonne continuation !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 26 avril 2010 :cheers: il y a de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 avril 2010 superbe photo magnifique video bravo a vous deux j'adore la photo 13 quel decolage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super parcours ! Bravo !En tout cas, qu'est ce ça se voit qu'elle a le galop le plus CONFORTABLE du monde ! On voit vraiment que tu es suepr bien mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alouette a écrit:Super parcours ! Bravo !En tout cas, qu'est ce ça se voit qu'elle a le galop le plus CONFORTABLE du monde ! On voit vraiment que tu es suepr bien mise ! Oui, lol c'est vrai qu'Ueleme c'est un fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu as vraiment une super juju. Tu fais du beau travail avec elle, bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 avril 2010 didi a écrit:Tu as vraiment une super juju. Tu fais du beau travail avec elle, bravo :cheers:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 avril 2010 *Nono* a écrit:Ueleme à été vraiment super géniale;En juniors (110cm) je fais la barre sur le 10A pcq je l'aborde en sortie de tournant serré & je réagis pas assez vite, je la laisse faire un petit pied au lieu de sauter un peu plus gros mais bon, c'est ma faute !Avec ça, je me classe 7eEn 115cm, je fais la barre sur l'entrée du triple, de nouveau de ma faute, je la laisse perdre sa cadence dans le tournant, résultat pas assez d'impulsion.& avec ceci, je me classe 6e Bref bonne journée, Ueleme iper cadencée, bien ronde & réceptive, le bonheur quoi !Voici la photo (115cm) les vidéos arrivent cette photo est superbe magnifique j'adore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 avril 2010 catherine84 a écrit:*Nono* a écrit:Ueleme à été vraiment super géniale;En juniors (110cm) je fais la barre sur le 10A pcq je l'aborde en sortie de tournant serré & je réagis pas assez vite, je la laisse faire un petit pied au lieu de sauter un peu plus gros mais bon, c'est ma faute !Avec ça, je me classe 7eEn 115cm, je fais la barre sur l'entrée du triple, de nouveau de ma faute, je la laisse perdre sa cadence dans le tournant, résultat pas assez d'impulsion.& avec ceci, je me classe 6e Bref bonne journée, Ueleme iper cadencée, bien ronde & réceptive, le bonheur quoi !Voici la photo (115cm) les vidéos arrivent cette photo est superbe magnifique j'adore trop belleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est vrai qu'elle donne sacrément envie Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Darestime a écrit:C'est vrai qu'elle donne sacrément envie Lulu!Envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 avril 2010 *Nono* a écrit:Darestime a écrit:C'est vrai qu'elle donne sacrément envie Lulu!Envie ?Oui bien envie d'être à ta place sur son dos! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Clair que rien qu'en dressage c'est déjà un régal de la monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Darestime a écrit:*Nono* a écrit:Darestime a écrit:C'est vrai qu'elle donne sacrément envie Lulu!Envie ?Oui bien envie d'être à ta place sur son dos! :geek:Lol C'est ma mienne & celle là, je la laisserai pas partir c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sourir naturel a écrit:Clair que rien qu'en dressage c'est déjà un régal de la monter! c'est une perle ma grosse Boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 *Nono* a écrit:Darestime a écrit:*Nono* a écrit:Darestime a écrit:C'est vrai qu'elle donne sacrément envie Lulu!Envie ?Oui bien envie d'être à ta place sur son dos! :geek:Lol C'est ma mienne & celle là, je la laisserai pas partir c'est sur !Il y a intérêt ! Elle vaut des milliers celle là ! Rien que pour sa gentillesse ... En plus de ses moyens et de son travail ! Samedi au concours on m'a proposé un prix énorme pour Lily juste parce qu'elle était gentille alors la tienne ! Tu as énormément de chance mais ça je pense que tu en es consciente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbe sur toutes les facettes de cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Darestime a écrit:*Nono* a écrit:Darestime a écrit:C'est vrai qu'elle donne sacrément envie Lulu!Envie ?Oui bien envie d'être à ta place sur son dos! :geek:Lol C'est ma mienne & celle là, je la laisserai pas partir c'est sur !Il y a intérêt ! Elle vaut des milliers celle là ! Rien que pour sa gentillesse ... En plus de ses moyens et de son travail ! Samedi au concours on m'a proposé un prix énorme pour Lily juste parce qu'elle était gentille alors la tienne ! Tu as énormément de chance mais ça je pense que tu en es consciente ! Oui c'est sur, les propositions ne manquent pas, mais celle-ci, elle finira en vieille mamy avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 28 avril 2010 camiii13 a écrit:Superbe sur toutes les facettes de cette beauté ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voici la suite des photos :m10:m15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Magnifique !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MACHA a écrit:Magnifique !!! :cheers:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites