Pirou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Petit poulinou est né ! :cheers: Après l'avoir attendu longtemps , le voilà . Ce matin en allant nourrir , elle n'est pas arrivée , j'ai tout de suite su que la famille s'était agrandie ! J'suis trop trop contente :cheers: [ Et puis , j'ai une bonne raison pour arriver en retard à l'école :twisted: ]Vu que ça ne faisait pas longtemps qu'il était né , je n'ai pas regardé si c'était une pouliche ou un étalon , je regarderai ça tantot , en revenant de l'école .Je mets les photos A la Elvis ? Au dodo , terminé les photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ennn qu'il est chou un petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ohhhh, il est trop mignion, félicitation à la courageuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop mignon le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitations et que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est un petit étalon ! Nommé " Miniathor " Voici de nouvelles photos , 16h30 bon , j'arrête là , je serais capable de toute les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Haaa il est tout sec maintenant le petit j'adore leurs petits pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ahah , Camille Quand est ce que tu viens le voir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Qu il est chouuuuuuuuuuuu ton mini-pouce . Et felicitations a la maman :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pirou a écrit:ahah , Camille Quand est ce que tu viens le voir ?! Hihi je ne sais pas mais je vais m'empresser de venir cette petite boule de poil ! En plus il s'appelle Miniathor, et quand j'étais encore chez Mumu, j'étais tombée amoureuse d'Hathor, tu te souviens ? Plus ou moins la même bouille mais une fifille un peu plus foncée, elle se couchait les 4 jambes en l'air pour que je la caresse ... Trop mimiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites