Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica De Wael

Calmant hormonal étalon

Messages recommandés

Bonjour,

qui saurait m'aider ? Je recherche un calmant hormonal pour mon étalon...

C'est une crême de chez crême mais là un peu trop chaus boulette en prairie... Même si loin de la jument...


Des idées?

Précision: JE VEUX JUSTE QUELQUE CHOSE POUR UN PEU DESCENDRE SON TAUX D HORMONES PAS UN TRUC OU IL VA ETRE "ENDORMI"

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m a parler d un produit qui s appelle du Regumat ca diminue le taux d hormone des entiers et il reagissent moins a la vue des jujus mais bon j ai pas encore essaye donc je sais pas te dire l effet exacte
par contre je sais que ca coute a peu pres 40 euros pour 10 jours de traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étalon qui est dans le box a cote de Guapo a deux proprios dont l'une des deux veut castrer, l'autre pas car il est très "réactif" aux juments.
J'ai vu que du Regumate est ajouté à sa nourriture et j'ai lu sur la boite que c'est destiné aux cochons pour réguler les hormones.
Il parait que c'est valable pour les chevaux aussi et je vois que cet étalon est vachement "plus passif" que le mien à la vue d'une jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
L'étalon qui est dans le box a cote de Guapo a deux proprios dont l'une des deux veut castrer, l'autre pas car il est très "réactif" aux juments.
J'ai vu que du Regumate est ajouté à sa nourriture et j'ai lu sur la boite que c'est destiné aux cochons pour réguler les hormones.
Il parait que c'est valable pour les chevaux aussi et je vois que cet étalon est vachement "plus passif" que le mien à la vue d'une jument.


Ha merci.
C'est juste maitenant parce que comme sa "femme" vient de pouliner il sait qu'il va bientôt denouveau passer à l'acte je pense parce que sinon il s'en fou royallement des autres juments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé la question à la voisine de box pour voir si le Regumate a fait de l'effet sur son étalon... la réponse est non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
J'ai posé la question à la voisine de box pour voir si le Regumate a fait de l'effet sur son étalon... la réponse est non...



mitigé, car celui que je m'occupe, c'est difficile à dire aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vptprod a écrit:
moi on m a parler d un produit qui s appelle du Regumat ca diminue le taux d hormone des entiers et il reagissent moins a la vue des jujus mais bon j ai pas encore essaye donc je sais pas te dire l effet exacte
par contre je sais que ca coute a peu pres 40 euros pour 10 jours de traitement


Attention qu'il existe également un Regumat pour jument qui pour ma part marche super bien ! Mais très cher ... 180€ la bouteille silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au regumate, ça calme oui, à condition de commencer avant la saison de chaleurs, et uniquement à des étalons qui ne saillissent pas, c'est mauvais pour la fertilité. C'est l'hormone de la gestation chez les femelles quand même.

Pour le mien qui est aussi hyper chaud, mais qui doit saillir, je viens de commander un truc qui s'appelle Phytocalm Masculin (disponible par les vétos) j'avais déja utilisé sur un jeune étalon il y a quelques années avec succes, mais il ne saillissait pas, on va voir si ça a un effet sur mon vieux ici, parce que là, il ne va pas encore en prairie tous les jours, mais il a déja pas mal maigri tellement il court, pffff pénible ces mecs qui en pensent qu'avec leurs hormones lol.

S'il est en manège c'est boulot, donc il frime mais sans plus, il est chaud monté mais ça c'est normal, c'est un Veiga, mais pas spécialement chaud aux juments, mais à la maison, il est "au haras" il ne pense qu'à ça, crevé jaloux de tout jeune entier ou hongre, rassemble les juments, patrouille la cloture, j'vous jure il m'énerve des fois !

Bon, à sa décharge, il a 19 ans, puceau jusque 17 et là il prend son rôle de reproducteur très à coeur lol! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phytocalm masculin ça marche très bien.

Même sur des hongres castrés tard et qui ont gardé des comportements d'étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
L'étalon qui est dans le box a cote de Guapo a deux proprios dont l'une des deux veut castrer, l'autre pas car il est très "réactif" aux juments.
J'ai vu que du Regumate est ajouté à sa nourriture et j'ai lu sur la boite que c'est destiné aux cochons pour réguler les hormones.
Il parait que c'est valable pour les chevaux aussi et je vois que cet étalon est vachement "plus passif" que le mien à la vue d'une jument.



En fait, c'est le même. On donne celui pour cochons car il est moins coûteux que celui pour chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas mais je tiens juste à dire que j'ai entendu dire que le Regumate n'était pas recommandé pour les étalons. Je n'ai pas entendu "pourquoi" par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la progesterone, l'hormone de la gestation, c'est donc une hormone femelle; ça calme les mâles comme les femelles; ça sert aussi de contraceptif, c'est aussi très dangereux piur les humains, particulierement les femmes, ça passe la peau, à manipuler avec des gants, pas en mettre et touiller dans le seau à la main, ça peut foutre en l'air les cycles de, la femme, supprimer carrément les regles pendant des mois, empecher la préparation de l'accouchement sur une femme enceinte, chez les hommes ça supprime la libido, fin bref pas du tout anodin comme truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En homeopathie : Agnus Castus en granules (3 le matin, 3 le soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...