quieto 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je recherche selle portugaisej attend toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Une de mes amies vend la sienne...elle est couleur havane, selle , croupière,et housse en mouton.Et je peux ajouter la sangle...Si cela t'intéresse, contacte moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi j'en ai une a vendre elle vaut neuve plus de 1000 euros et j'en demande 450 tres peu utilisee car ne conviens pas a une grande ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Si je vois bien, c'est une selle de Doma Vaquera,pas une selle à piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui c'est espagnol, mais très jolie selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui autant pour moi c'est une selle de doma je n'ai pas fait attention au titre c'est une amie qui m'a signale l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voilà, j'ai scanné les photos, mais je n'arrive pas à les mettre ...si tu veux, je peux te les envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites