Jessica De Wael 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilà j'avai commandé des plantes séchées par internet mais bon vu le service pas super super, je recherche un endroit où je saurai commander des plantes sèches pour mes louloups... Naturellement par kg et pas par 75g Auriez-vous des bonnes adresses?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je te réponds par mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les produits AJC ont bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Wendal Herbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 http://www.galke.com/sortimentun grossiste de chez unda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jessica De Wael a écrit:Voilà j'avai commandé des plantes séchées par internet mais bon vu le service pas super super, je recherche un endroit où je saurai commander des plantes sèches pour mes louloups... Naturellement par kg et pas par 75g Auriez-vous des bonnes adresses?MerciSans hésiter chez Dodson & Horrell 0475 78 30 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites