Love-Mister 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pas eu de chance nous ces derniers temps! Depuis 1 an et 3 mois que j'ai R, celui-ci n'a jamais eu le moindre problèmes, toujours une santé d'enfer. Enfin jusqu'au vacances de Paques...là contente me dit que je vais enfin profiter du lou comme il se doit...et ben pas tout à fait! R a commencé à marquer du postérieur, appel véto: abcès. Bref une semaine de repos. Celui-ci a vite "eclaté" donc R était vite remis sur pied, je lui ai laissé quand même encore 2 à 3 jours de repos en plus en le lâchant simplement au paddock. Et au moment où j'avais enfin le feu vert pour remonter R, je vois celui ci avec un antérieur cette fois ci, qui a doublé de volume, pfffff quoi, appel véto (à nouveau): il se serait cogné au paddock (et comme il n'était point protégé, beeeeen....ouais bien fait pour ma poire quoi), une semaine de repos de plus.Enfin c'est pas R qui s'en ai plaint, broutage à gogo everyday. Bon il est vrai que parfois il était peut-être un tout petit peu trop enthousiaste car à la fin me faisais tracter dans la rue comme une folle (les automobilistes me regardaient comme une débile, c'est le cheval qui promenait sa propriétaire). Enfin ça nous a quand même pas empêcher de bien nous amuser ces vacs héhéhé! J'ai profité pour bien le bosser au sol, et à recommencer nos petits tours. Ainsi, nous sommes en plein apprentissage du couché, et cela se passe super bien! J'adore être près de lui entre ces gros sabots, c'est une sensation extra. Je l'aime mon petit R, même quand il deviens R la terreur (parce que là depuis qu'on a repris le boulot, il est intenable, je suis même tombée de lui vendredi......tout droit sur la barrière de la piste, qui est en pierre mouais).Sinon je me rend compte vraiment là que la monte ne m'est plus aussi indispensable, que j'aime tout autant m'oqp à pied, c'est génial! Bref, je blablage plus, voici les photos:- 13 avril 2010 -- 20 avril 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Superbe photos, et entièrement d'accord le travail à pied j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore tes photos Alicia, vous êtes super beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je te le redis encore une fois : ton cheval est vraiment magnifique et tu as fait un travail formidable depuis que tu l'as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vous etes superbes tous les 2 . Tout zen ton loulou quand il est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 avril 2010 superbes photos, ça respire le bien-être!! Il est de nouveau sur pied maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vous allez vraiment trop bien ensemble et j'adore ce que vous faites!Tu le sais que je suis ta plus grande fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je compatis à 10000% pour le "c'est le cheval qui promène son proprio" Bienvenu au club les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est superbe Oo je suis restée casi 10 minutes sur les photos : Wouwaw !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ce fou ce que vous vous apportez l'un l'autre! Une vraie rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ton cheval est super beau!!!Les photos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Les photos sont vrm magnifiques Et il est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbe photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 20 mai 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Roooh j'ai vraiment craqué sur ton cheval , il est vraiment très mignon et cette complicité que vous avez. C'est toujours un plaisir de vous regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'adore l'avant dernière photo ! Je là trouve vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites