Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikito

Stage de dressage avec Anne d'IETEREN? LE 4 juillet 2010

Messages recommandés

Rendez-vous à ne pas manquer le 4 juillet 2010 à l'écurie crinière d'argent à Rance, une heure en leçon particulière avec cette grande cavalière belge, 7 fois championne de belgique, 2 séléctions pour les jeux olympiques de Moscou et de Los Angeles.repas, boxe pour le journée et heure de leçon: 125€/cavalier

Repas : apéritif, boulette sauce tomate-purée au gratin-dessert et café.(20€ pour les accompagnants)

Acompte de 50% à l'inscription (au plus tard pour le 28 mai 2010, l'inscription sera prise en compte uniquement après réception de l'acompte à verser sur le compte dexia 063-4302157-48)

Pour plus d'infos et renseignements 0496/607.550

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est - ce qu'il sera possible de savoir un peu à l'avance quels couples seront présents ainsi que les niveaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui mais le stage est ouvert à tous les cavaliers mêmes ceux qui débutent dans le dressage, ce n'est pas un stage réservé à une hélite .
Donc appel à tous les timides et à ceux qui seraient intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikito a écrit:
Bonjour,

Oui mais le stage est ouvert à tous les cavaliers mêmes ceux qui débutent dans le dressage, ce n'est pas un stage réservé à une hélite .
Donc appel à tous les timides et à ceux qui seraient intéressés




Hello,


Je comprends tout à fait et suis d'accord avec ce que tu dis mais s'il me faut payer, j'aurais aimé me rincer l'oeil si je peux m'exprimer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...