cokotte19 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai une pouliche de trait de 2 ans et je voulais savoir si c'était utile de lui donner un complément ou pas. Elle vit en prairie la journée et en box la nuit. Elle a une ration de grain le soir. Afin d'optomaliser sa croissance, je ne sais pas si je peux lui donner qqch et quoi donner? Elle est très grande pour une ardennaise ! mais ne présente aucun soucis de santé particulier. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ne donne rien si tout va bienElle a du foin en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non car en prairie toute la journée et déjà un peu trop enveloppée.elle a juste un peu de grain le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ne fais donc rien si elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je ne comprend pas pourquoi on veut toujours donner toutes sortes de compléments etc à nos chevaux ... Ca n'est pas du tout visé contre toi, mais je trouve que quand un cheval n'a pas de problème, il faut juste le laisser vivre... Je ne pense pas que de lui faire une cure de graine de tartempion, accompagnée d'herbes dufondmonjardin etc... soit vraiment utile ... Je sais que je risque de m'attirer les foudres de beaucoup de membres mais franchement ca reste des animaux, il faut arrêter avec tous ces compléments si le cheval n'a pas de problème de santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour vos réponses. Je voulais juste m'assurer qu'elle n'avait besoin de rien d'autre vu que c'est mon premier poulain. Autant demander pour se renseigner car je sais qu'il y a tellement de produits différents et que je n'en utilise jamais.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Isaa a écrit:Je ne comprend pas pourquoi on veut toujours donner toutes sortes de compléments etc à nos chevaux ... Ca n'est pas du tout visé contre toi, mais je trouve que quand un cheval n'a pas de problème, il faut juste le laisser vivre... Je ne pense pas que de lui faire une cure de graine de tartempion, accompagnée d'herbes dufondmonjardin etc... soit vraiment utile ... Je sais que je risque de m'attirer les foudres de beaucoup de membres mais franchement ca reste des animaux, il faut arrêter avec tous ces compléments si le cheval n'a pas de problème de santé!ISAA, je pense tout comme toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 miss a écrit:Isaa a écrit:Je ne comprend pas pourquoi on veut toujours donner toutes sortes de compléments etc à nos chevaux ... Ca n'est pas du tout visé contre toi, mais je trouve que quand un cheval n'a pas de problème, il faut juste le laisser vivre... Je ne pense pas que de lui faire une cure de graine de tartempion, accompagnée d'herbes dufondmonjardin etc... soit vraiment utile ... Je sais que je risque de m'attirer les foudres de beaucoup de membres mais franchement ca reste des animaux, il faut arrêter avec tous ces compléments si le cheval n'a pas de problème de santé!ISAA, je pense tout comme toi :cheers:moi aussi sauf en cas de nécessité, bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites